Une star de l’UFC recadre Conor McGregor qui veut mettre Hasbulla KO

Le 05 Sep 2022 à 12:14 par Sikagz

Mieux vaut ne pas trop titiller Conor Mcgregor ! Alors qu’Hasbulla s’était amusé à le provoquer, l’irlandais a réagi et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne blague pas. Mais c’était sans compter sur le soutien des amis du « mini Khabib« . Gentsu vous raconte tout.

Si Conor McGregor a dû mettre les entraînements de côté après son dernier combat où il s’est ble*sé, les adversaires ne manquent pas. D’ailleurs, Jake Paul rêve de l’affronter et est persuadé de pouvoir le mettre KO en un round. « Conor est dans une spirale descendante. Ses membres sont cassés. En standup, je le mets K.O. au premier round. Si je gagne, Dana doit augmenter les salaires minimums. Si je perds, ils gardent l’argent et font ce qu’ils veulent avec. Mais je sais que je peux battre Conor » a confié le frère de Logan Paul au micro de TMZ.

Mais ce n’est pas le seul à s’en être pris à The Notorious. Récemment, Hasbulla s’est amusé à donner le nom de Conor McGregor à son poulet.

Une star de l’UFC recadre Conor McGregor qui veut mettre Hasbulla KO Une star de l’UFC recadre Conor McGregor qui veut mettre Hasbulla KO

Une star de l’UFC recadre Conor McGregor qui veut mettre Hasbulla KO

Tout comme Khabib Nurmagomedov, Hasbulla Magomedov ne porte pas Conor McGregor dans son cœur. Ayant eu vent des provocations du Mini Khabib, Conor McGregor a réagi en tweetant à son sujet. « J’aimerais bien faire passer ce petit morveux par-dessus un poteau de but (…) Combien pour le mettre à la volée (…) Petit consanguin puant (…) Je vais me donner pour mission de marquer un 3 points avec lui un jour…  » a-t-on pu lire dans sa série de tweets rapidement supprimés.

Cela dit ses publications ont eu le temps d’être immortalisées et sont vite revenue aux oreilles de ses amis. Ainsi, le champion et numéro un toutes catégories confondues de l’UFC, Alexandre Volkanovski a réagi à son tour en repartageant les captures des tweets de la star du MMA tout en lui lançant l’avertissement suivant : « Tu devras d’abord passer par moi, laisse mon pote tranquille @TheNotoriousMMA« .

Les deux hommes vont-ils finir par s’affronter après ces menaces ? A suivre… Toujours dans le monde du sport, Paul Pogba a expliqué pourquoi il avait fait appel à un marabout aux enquêteurs.

Décidément, Paddy Pimblett ne cesse de faire parler de lui. Cette fois-ci, le sportif a fait un détour dans le pub de Conor McGregor.

Lire la suite