Paul Pogba a expliqué aux enquêteurs pourquoi il a fait appel à un marabout

Le 05 Sep 2022 à 11:42 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, Paul Pogba a de nouveau été entendu par les enquêteurs dans le cadre de l’affaire l’opposant à son frère Mathias. L’occasion pour lui d’évoquer ses motivations à verser de l’argent à un marabout et cela n’aurait rien à voir avec Kylian Mbappé. Gentsu vous raconte tout.

Alors que le clan semblait soudé, la famille Pogba a volé en éclats il y a quelques jours de cela. En effet, Mathias Pogba a promis de livrer de nombreux éléments contre son petit frère. Notamment par rapport au prétendu marabout qu’il aurait engagé pour l’aider à nuire Kylian Mbappé. Seulement voilà, Paul Pogba a fermement réfuté cette version bien qu’il ait avoué qu’il a effectivement eu recours à la sorcellerie. A côté de cela, le père de famille a accusé son aîné et d’anciens amis d’enfance d’avoir voulu lui extorquer plus de treize millions d’euros. Version niée par le principal visé.

Paul Pogba a expliqué aux enquêteurs pourquoi il a fait appel à un marabout

Paul Pogba est passé aux aveux : il a bel et bien versé de l’argent à un marabout. Mais attention, cela n’aurait aucun lien avec Kylian Mbappé. En plus d’avoir tenté de se protéger de ble*sures, l’argent aurait été versé pour une association humanitaire aidant des enfants en Afrique. La mère du footballeur aurait subi des pressions par des inconnus lui réclamant aussi treize millions d’euros afin de ne pas dévoiler cette histoire de sorcellerie liée à Kylian Mbappé selon eux. De là, elle aurait fait appel à une protection policière.

Paul Pogba aurait également expliqué aux enquêteurs que « ses maîtres chanteurs voulaient le discréditer en diffusant des messages dans lequel il aurait demandé à un marabout de son entourage familial de jeter un sort« . Plus les jours passent, plus les langues se délient concernant cette affaire. La polémique survient seulement deux mois avant le début de la Coupe du monde. Serait-ce la raison pour laquelle Mathias Pogba a choisi de briser le silence ? En tout cas, l’enquête est toujours en cours.

Paul Pogba a expliqué aux enquêteurs pourquoi il a fait appel à un marabout Paul Pogba a expliqué aux enquêteurs pourquoi il a fait appel à un marabout

A côté de cela, une soixantaine de personnes auraient forcé l’entrée du Stade de France pour assister au concert de Booba.

Cela fait maintenant plusieurs jours que l'affaire Pogba tient les supporters en haleine. Il faut dire que cela survient deux mois avant le début de la Coupe du monde.

Lire la suite