Affaire Pogba : Kylian Mbappé aurait appelé Paul Pogba pour éclaircir les soupçons

Le 02 Sep 2022 à 16:35 par djfreak

Le week-end dernier, des révélations complètement dingues ont été dévoilées sur les réseaux sociaux concernant le clan Pogba. Mais Kylian Mbappé était également concerné dans cette histoire, qui aurait décidé d’appeler le milieu de terrain français. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’est une vidéo qui restera dans les mémoires. Mathias Pogba a bouleversé la toile en seulement quelques secondes. Le jeune homme avait des révélations à faire concernant son frère. Quelques heures plus tard, les avocats de Paul Pogba ont dénoncé les propos du frère dans un communiqué : « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise, peut-on lire. Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n’y aura plus d’autres commentaires par rapport à l’enquête en cours ».

Mais ce n’est pas tout. Un autre joueur de l’équipe de France a été visé par cette vidéo. Il s’agit de Kylian Mbappé. Dans les propos de Mathias, son frère aurait fait appel à un marabout et aurait pris pour cible l’attaquant du Paris-Saint-Germain. Evidemment, le milieu de terrain a démenti ces propos, même si son grand frère assure bien évidemment avoir des preuves de tout cela.

Kylian Mbappé aurait appelé Paul Pogba pour des précisions

Interrogé par les enquêteurs, Paul Pogba a expliqué qu’il a bien fait appel à un marabout. Toutefois, ce dernier était employé pour éviter au maximum les blessures notamment à l’approche des compétitions comme le Mondial. Finalement, cela ne s’est pas avéré concluant puisqu’il s’est quand même retrouvé avec un problème au genou. Il y a quelques heures, on a appris que Kylian Mbappé, qui a vu son nom cité par Mathias Pogba, a voulu éclaircir la situation. Si le clan Mbappé est resté distant au début de l’affaire, le joueur aurait appelé Paul Pogba pour avoir une explication. Si les échanges exacts entre les deux hommes n’ont pas fuité, selon RTL, le clan Mbappé a expliqué que Paul Pogba avait dit « ce qu’il pouvait et voulait dire ».

Affaire Pogba : Kylian Mbappé aurait appelé Paul Pogba pour éclaircir les soupçons Affaire Pogba : Kylian Mbappé aurait appelé Paul Pogba pour éclaircir les soupçons

Cette affaire aura-t-elle des conséquences sur le terrain à l’approche de la Coupe du Monde ?

Depuis plus d'une semaine, Paul Pogba est au coeur d'une polémique concernant des propos que son frère aurait tenu. Et dans cette histoire, on retrouve le nom de Kylian Mbappé, qui a décidé de prendre la parole lors d'une interview.

Lire la suite