Plus de cinquante jeunes ont forcé l’entrée du Stade de France pour assister au concert de Booba

Le 05 Sep 2022 à 11:03 par Sikagz

Il s’agissait du moment à ne pas manquer ce week-end. Ce samedi 3 septembre 2022, Booba se produisait sur la scène du stade de France devant plusieurs milliers de personnes. Un moment inoubliable que certains ne voulaient manquer sous aucun prétexte quitte à employer les grands moyens…

Après de longues semaines à attendre, le jour J est enfin arrivé pour Booba et ses pirates. Lors de son concert au Stade de France, le rappeur a su réunir plusieurs de ses proches afin de partager des duos mythiques. Entre nouveaux morceaux et classiques, les fans de la première heure comme les plus récents ont été ravis. D’ailleurs, il a même été rejoint par sa fille Luna pour interpréter le morceau « Petite fille ».

Ce concert n’a pas été sans répercussion sur les chiffres de Booba. Après son concert au Stade de France, plusieurs albums sont remontés dans les Tops des plateformes de streaming. De quoi prolonger le plaisir de ce moment. Cela dit, le concert a connu quelques couacs malgré tout.

Plus de cinquante jeunes ont forcé l’entrée du Stade de France pour assister au concert de Booba

Il y a quelques semaines de cela, la finale de la Ligue des Champions a viré au cauchemar pour l’équipe du Stade de France. Comme l’a confié Cyril Hanouna également, de nombreuses personnes ont forcé l’entrée pour assister au match. Il semblerait qu’une soixantaine d’individus aient eu la même idée pour le concert de Booba. A cause de cela, certains spectateurs ayant déjà un billet en règle ont dû attendre 45 minutes avant de rejoindre leurs places alors que le concert avait déjà commencé. Parmi les personnes ayant forcé l’entrée, 18 d’entre elles ont quand même pu être identifiées avant d’être expulsées.

Plus de cinquante jeunes ont forcé l’entrée du Stade de France pour assister au concert de Booba Plus de cinquante jeunes ont forcé l’entrée du Stade de France pour assister au concert de Booba

Jessie, un des témoins, s’est livré sur ce moment au Figaro en expliquant que l’un d’entre eux avait lancé un compte à rebours avant de forcer au niveau des portiques de sécurité. « Ils ont compté jusqu’à trois, puis ils ont foncé. Il y avait un ou deux policiers et peut-être six agents, mais ils ont été pris de court et les individus étaient beaucoup trop nombreux. Dans la file, il y a eu un mouvement de panique, tout le monde s’est écarté, c’était très violent. Les gens étaient choqués, j’ai vu de nombreuses filles en pleurs ! Quand une quinzaine de policiers sont arrivés en renfort, c’était trop tard, les soixante personnes avaient déjà franchi les portiques et monté les escaliers menant aux tribunes » a-t-il confié. Reste à savoir si les individus identifiés vont être sanctionnés ou non.

Après plus de 20 ans de carrière, Booba a donné un concert exceptionnel au Stade de France ce vendredi 3 septembre. Plus de 80 000 personnes étaient venues chanter ses morceaux.

Lire la suite