Booba invite Luna sur la scène du Stade de France pour interpréter « Petite Fille »

Le 04 Sep 2022 à 09:10 par djfreak

Ce samedi 3 septembre, Booba se produisait sur la scène du Stade de France pour un concert exceptionnel. A cet occasion, il a invité ses enfants pendant son show. Sa fille Luna était sur scène avec lui pour interpréter son tube Petite Fille, Gentsu vous raconte tout dans l’article ci-dessous.

Avec plus de 20 ans de carrière, Booba fait partie des légendes du rap français. Son dernier album, ULTRA, a été un succès commercial l’année dernière. En effet, l’opus s’est écoulé à plus de 100 000 exemplaires. Ce succès est une preuve que le rappeur de 45 ans a perduré dans le temps, ce qui n’est pas une chose facile avec l’air du streaming et avec les nouveaux artistes qui émergent. Fort de cette réussite, il a décidé de se produire sur la scène du Stade de France.

C’est ce samedi 3 septembre que l’artiste originaire du 92 a réalisé ce concert exceptionnel. Et pour cette soirée, le Duc de Boulogne a décidé d’inviter Luna à interpréter son tube Petite Fille. La jeune fille a pris le micro devant plus de 80 000 personnes. Une séquence à découvrir dans les vidéos ci-dessous.

Booba invite Luna sur la scène du Stade de France pour interpréter « Petite Fille » Booba invite Luna sur la scène du Stade de France pour interpréter « Petite Fille »

Booba parle de son concert au Stade de France

Il y a quelques jours, Booba a été interviewé par Le Chroniqueur Sale. Au cours de cet entretien, il a notamment évoqué qu’il allait se faire de l’argent : « Oui, bien sûr je vais faire de l’oseille, je ne fais pas de bénévolat, sourit-il. Mais c’est pas un hold-up. Le truc, c’est que quand tu fais un événement d’une telle ampleur, ça coûte tellement cher en production, que c’est rentable si t’en fais 2, 3 ou 4. En vérité, avec le premier, ça coûte tellement cher parce que la scène elle est incroyable, il y a du matos de fou, c’est un stade… Donc ça coûte super cher à la production. Donc en fait sur une seule date, tu te rembourses, tu fais un petit bénef’, mais c’est pas là que tu en fais le plus ». 

Booba termine en expliquant que l’argent est loin d’être sa motivation première. « Pour faire du bénef’ faut être Beyoncé, et le set que tu fais au Stade de France, tu le fais aussi dans un stade à Sydney, en Allemagne… Et là, après le premier, le deuxième et tous les autres c’est que du bénef’. Parce que t’as amorti le coût de production, etc. Donc non, c’est pas vraiment pour l’argent, c’est plus pour la gloire. », a-t-il confié.

Ce samedi 3 septembre, Booba donnait un concert exceptionnel au Stade de France, devant plus de 80 000 personnes. Forcément, les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux, et notamment quand il s'agit de ses rivaux.

Lire la suite