Cyril Hanouna rétablit la vérité sur ce qu’il s’est passé au Stade de France

Le 31 Mai 2022 à 13:06 par Sikagz

Ce samedi 28 mai 2022, la finale de la Ligue des Champions a suscité de nombreuses émotions notamment pour les personnes qui s’étaient rendues au Stade de France. Présent sur les lieux avec son fils Lino, Cyril Hanouna a raconté ce qu’il s’est passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi. Gentsu vous donne tous les détails.

La finale de la Ligue des Champions aura été intense jusqu’au bout. Si la remontada du Real Madrid lui aura permis de gagner la coupe face à Liverpool, le début de la soirée a également été compliqué pour les supporters présents au Stade. En effet, plusieurs centaines de personnes ont tenté de s’introduire sans avoir de ticket au sein des lieux bloquant ainsi certaines personnes ayant leur billet.

D’ailleurs, Cyril Hanouna a été témoin de la scène et avait confié à ce sujet sur Twitter : « Mais darka [rigolade] absolue en arrivant je suis obligé de passer sous la barrière avec [mon fils] Lino tellement c’était la folie! Et le vigile me demande un selfie mechkine! Une dinguerie! Je vs rac [vous raconte] lundi (…) désolé pour tous les gens qui n’ont pas pu rentrer alors qu’ils avaient leurs billets. J’ai vraiment cru qu’on n’allait pas y arriver. J’ai eu grave peur pour Lino. [Quand] le vigile m’a dit mechkine passe en dessous la barrière ne marche pas! Puis selfie! Dinguerie ».

Cyril Hanouna rétablit la vérité sur ce qu’il s’est passé au Stade de France Cyril Hanouna rétablit la vérité sur ce qu’il s’est passé au Stade de France

Cyril Hanouna rétablit la vérité sur ce qu’il s’est passé au Stade de France

Depuis les images circulant de Cyril Hanouna en train de passer la barrière par le bas, il a été accusé de fraude. Face aux rumeurs au sujet de cette soirée, l’animateur de Touche pas à mon poste a fait une mise au point à ce sujet dans son émission.

De là, Cyril Hanouna a profité des témoignages de Mokhtar, agent de sécurité de TPMP présent pour assurer celle du stade de France ce samedi, Jordy, stadier et Djibril, l’un des supporters présents samedi, pour confirmer sa version des faits. De plus, les tourniquets auraient été bloqués automatiquement par le passage de nombreux faux billets. « Il y a quand même des gars qui se sont dit que j’étais allé au Stade de France sans billet, avec mon fils ! (…) Les Anglais étaient particulièrement virulents et agressifs. Ils étaient tous bourrés » a-t-il confié. Une soirée mémorable jusqu’au bout.

Par ailleurs, Karim Benzema a été jugé comme responsable des débordements au Stade de France lors de la finale de la Ligue des Champions.

Ce vendredi 8 avril 2022, Cyril Hanouna a poussé un énorme coup de gueule après avoir assisté à une altercation entre deux chroniqueurs. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il refuse que cela se reproduise dans Touche pas à mon poste.

Lire la suite