Ligue des Champions : l’entrée de Cyril Hanouna confirme les difficultés rencontrées

Le 30 Mai 2022 à 13:20 par Sikagz

Ce samedi 28 mai 2022 a été une soirée spéciale pour les amoureux du football puisque la finale de La ligue des Champions s’est déroulée au Stade de France. D’ailleurs, Cyril Hanouna était de la partie et cela a laissé place à une scène improbable. Gentsu vous donne tous les détails.

La soirée de samedi dernier en Seine Saint-Denis a été riche en rebondissements. En effet, le Real Madrid rencontrait Liverpool. Lors de cette finale de la Ligue des Champions, l’équipe de Karim Benzema a fait une magnifique Remontada et a triomphé en marquant un score de 1-0. La soirée a pourtant connu un petit décalage à cause de débordements provoqués par des supporters qui ont tout fait pour intégrer le Stade de France sans avoir de ticket pour autant. Cela a empêché beaucoup de personnes ayant leur ticket d’assister au match. Grand amateur du ballon rond, Cyril Hanouna ne pouvait pas manquer ce grand jour avec son fils Lino.

Ligue des Champions : l’entrée de Cyril Hanouna confirme les difficultés rencontrées

Cyril Hanouna a lui aussi connu les bousculades provoquées par les supporters pour rentrer au Stade de France. D’ailleurs, l’influenceur Challenger l’a croisé sur son chemin. On peut voir le collègue de Matthieu Delormeau habillé en blanc passer sous le tourniquer avant de prendre une photo avec un agent de sécurité.

Ligue des Champions : l’entrée de Cyril Hanouna confirme les difficultés rencontrées Ligue des Champions : l’entrée de Cyril Hanouna confirme les difficultés rencontrées

De son côté, Cyril Hanouna a confirmé les conditions compliquées de cette soirée puisqu’il a tweeté : « Mais darka [rigolade] absolue en arrivant je suis obligé de passer sous la barrière avec [mon fils] Lino tellement c’était la folie! Et le vigile me demande un selfie mechkine! Une dinguerie! Je vs rac [vous raconte] lundi (…) désolé pour tous les gens qui n’ont pas pu rentrer alors qu’ils avaient leurs billets. J’ai vraiment cru qu’on n’allait pas y arriver. J’ai eu grave peur pour Lino. [Quand] le vigile m’a dit mechkine passe en dessous la barrière ne marche pas! Puis selfie! Dinguerie ».

Les incidents auraient été provoqués selon la préfecture par les « nombreux supporters sans billets pour le match ou détenteurs de faux billets [qui] ont perturbé l’accès au Stade de France, au niveau du périmètre de sécurité extérieur ». Une soirée mémorable jusqu’au bout.

Par ailleurs, le look de Nabilla à Cannes n’est pas passé inaperçu et a été comparé à celui de Rihanna.

Il y a quelques heures, un scandale prenait de l'ampleur : la bagarre provoquant l'exclusion de trois candidats de la prochaine saison des Vacances des Anges. En apprenant cela, Cyril Hanouna a donné son avis à son tour.

Lire la suite