Nabilla subit les foudres de la Toile pour avoir copié le look de Rihanna à Cannes

Le 30 Mai 2022 à 11:09 par Sikagz

En début de mois, Rihanna a donné naissance à son petit garçon. A quelques jours de son accouchement, Nabilla Benattia s’est fortement inspirée de la star américaine pour son look et elle a suscité les réactions sur Twitter. Gentsu vous dit tout.

Ca y est, Riri est enfin devenue maman le 13 mai dernier. Alors que beaucoup rêvent de son retour musical, la chanteuse semble être comblée dans sa nouvelle vie et ne risque pas de faire son retour dans les bacs incessamment sous peu.  « Etre un nouveau parent est bien sûr un ajustement, mais ils vont très bien. Leur petit garçon est en bonne santé et Rihanna est tout simplement en admiration devant lui. Elle était vraiment très excitée de devenir maman. Et elle a adoré ça. Rencontrer son fils était bien sûr aussi extrêmement spécial. Désormais, Rihanna le quitte à peine. Elle est une maman fantastique. Elle voulait accoucher à Los Angeles. car elle a une grande maison avec un jardin. Elle aime s’asseoir dehors avec son bébé. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle ne semble pas pressée de retourner au travail. En ce moment, ce qu’elle préfère c’est être tranquille avec son bébé » a confié une source au micro de People.

Lors de sa grossesse annoncée tardivement, Rihanna a également dévoilé un panel de look inspirant notamment en osant dévoiler son baby-bump de manière dévêtue. Cela a inspiré de nombreuses stars lors de la montée des marches du Festival de Cannes telles que Adriana Lima ou encore Nabilla Benattia.

Nabilla subit les foudres de la Toile pour avoir copié le look de Rihanna à Cannes

A quelques jours de la venue de son deuxième enfant, Nabilla a quand même tenu à revenir au Festival de Cannes. Lors de cet évènement, celle qui aurait eu une relation avec Booba a multiplié les tenues les plus somptueuses les unes que les autres. Seulement voilà, l’une de ses robes a été très commentée sur la Toile puisqu’elle rappelle le look de Rihanna.

Nabilla subit les foudres de la Toile pour avoir copié le look de Rihanna à Cannes Nabilla subit les foudres de la Toile pour avoir copié le look de Rihanna à Cannes

Ainsi, on a pu lire : « Nabilla tu nous as fait une Rihanna ou quoi ?! », « Ptdrrr Nabilla joue à quoi ??? N’est pas Rihanna qui veut » ou encore « Les francaises qui se prennent pour Rihanna , après sh’ym voilà Nabila … »

Etait-ce volontaire selon vous ? Dans le reste de l’actualité, Booba a finalement pu faire son retour sur Twitter après avoir eu son compte suspendu.

Rihanna serait-elle allée trop loin lors de la présentation digitale de la nouvelle collection de Savage x Fenty ? Depuis quelques heures, la chanteuse est au coeur d'une polémique à cause d'un morceau remixant des passages de hadith.

Lire la suite