LDC : la finale reprogrammée à cause de supporters qui ont voulu rentrer sans ticket

Le 29 Mai 2022 à 14:32 par Sikagz

Ce samedi 29 mai 2022, le Real Madrid remportait la finale de la Ligue des Champions contre Liverpool. Mais la soirée a commencé avec un gros retard lié à un débordement des supporters. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques jours de cela, Kylian Mbappé a finalement fait son choix en prolongeant avec le PSG. Accusé d’avoir lancé des piques, Karim Benzema a nié s’être senti trahi par son ami lors de son passage dans El Chiringuito. « Ce n’est pas contre Mbappé ou je ne sais qui. […] Il n’y a pas d’histoire de trahison d’untel ou untel. Regardez mon Instagram, j’ai 10 ou 15 photos de Tupac. C’est mon rappeur préféré, ça n’a rien à voir avec le foot. Ça, ce sont des choses d’internet, moi je suis dans la réalité. Je ne publie pas une photo pour envoyer un message. Si j’ai un message, je vais voir la personne concernée et j’en parle avec elle. […] Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions qui est plus importante que d’écouter autre chose. Je lui souhaite le meilleur. Comme je l’avais dit auparavant, j’aurais aimé qu’il joue au Real Madrid, mais s’il a choisi le PSG, c’est son choix » a expliqué KB9 au sujet de la photo de Tupac et de son ami qui l’a trahi.

LDC : la finale reprogrammée à cause de supporters qui ont voulu rentrer sans ticket

Hier soir, Karim Benzema a été l’une des stars de la soirée puisque le Real Madrid a remporté la Ligue des Champion contre Liverpool (1-0). Cette rencontre a cependant connu un léger retard. Et pour cause, des supporters ont tenté de s’introduire au sein du stade de France sans avoir de ticket. Les images sont impressionnantes, regardez :

TOPSHOT - Liverpool fans stand outside prior to the UEFA Champions League final football match between Liverpool and Real Madrid at the Stade de France in Saint-Denis, north of Paris, on May 28, 2022.  (Photo by Thomas COEX / AFP) TOPSHOT - Liverpool fans stand outside prior to the UEFA Champions League final football match between Liverpool and Real Madrid at the Stade de France in Saint-Denis, north of Paris, on May 28, 2022. (Photo by Thomas COEX / AFP)

Ainsi, le match a dû être reprogrammé pour 21h36. Fort heureusement, ce fait insolite n’a pas eu de répercussion sur le reste de la soirée. En tout cas, une chose est sûre : les amoureux du ballon rond ont passé une soirée inoubliable qu’ils soient devant leur écran de télévision ou dans les gradins du stade de France.

Par ailleurs, découvrez la réaction de 50 Cent face au tatouage raté d’un fan.

C'est désormais officiel. A quelques semaines de la prochaine Coupe du monde 2022, la Russie a été exclue de la compétition.

Lire la suite