50 Cent furieux en découvrant le tatouage raté d’un fan, il demande à ce qu’il le corrige

Le 29 Mai 2022 à 13:58 par Sikagz

Certains fans ont la folie des grandeurs lorsqu’il s’agit de manifester leur amour à leur idole. Récemment, un rappeur camerounais s’est tatoué la totalité de son dos à l’effigie de 50 Cent. Le principal concerné n’a visiblement pas apprécié le résultat final… et on peut le comprendre. Gentsu vous propose de découvrir la requête de la superstar.

On ne le présente plus, 50 Cent est une véritable légende. En février dernier, il a pu participer à l’incroyable plateau du Superbowl grâce à son ami Eminem qui a sacrifié une partie de son set pour le laisse rapper. C’est notamment pour cela qu’il n’a pas accepté que l’on manque de respect à Slim Shady et qu’il a pris sa défense. Mais aujourd’hui c’est pour un autre sujet qu’il a fait parler de lui.

50 Cent furieux en découvrant le tatouage raté d’un fan, il demande à ce qu’il le corrige

Il y a quelques jours de cela, un rappeur camerounais Show Yoh a dévoilé son énorme tatouage dans le dos dédié à 50 Cent qu’il considère comme son père spirituel. « Célébrez vos modèles et montrez-leur le véritable amour, pour que vous puissiez aussi être célébrés à l’avenir ! Je montre l’amour véritable à mon père 50 Cent. Mon mentor dans le monde de la musique » a-t-il écrit. L’image a fait le tour de la Toile et les fans n’ont pas hésité à souligner que le tatouage n’était pas très ressemblant. D’ailleurs, cette histoire est vite remontée aux oreilles de celui qui s’est exprimé sur l’affaire Will Smith-Chris Rock. Ainsi, il a réagi à tout cela en disant : « Qu’est-ce que tu vas faire avec ça p***** ? J’ai besoin du meilleur tatoueur de portrait pour réparer ça. Qui a réalisé cette m*rde ? ».

50 Cent furieux en découvrant le tatouage raté d’un fan, il demande à ce qu’il le corrige 50 Cent furieux en découvrant le tatouage raté d’un fan, il demande à ce qu’il le corrige

Bien qu’il n’ait pas été complimenté pour son geste, Show Yoh s’est réjouit de savoir que 50 Cent était au courant de son geste et a de nouveau pris la parle en disant : « Je ne peux pas croire ce que mes yeux voient. 50 Cent, mon père, vient de poster la photo. J’ai fait tout cela pour l’amour du père et l’inspiration que vous avez eue sur moi. Et oui, je suis prêt à réparer ça, je le jure devant Dieu ! ».

En parlant de 50 Cent, ce dernier a choisi Bosh pour faire sa première partie durant ses concerts à Paris.

Changement de programme ! Alors que les deux ennemis jurés Floyd Mayweather et 50 Cent devaient se retrouver le temps d'un combat, cette rencontre sur le ring n'aura pas lieu.

Lire la suite