50 Cent a choisi Bosh pour faire les premières parties de ses concerts à Paris Bercy

Le 18 Mai 2022 à 23:38 par djfreak

Au mois de juin prochain, 50 Cent fera son grand retour en France pour deux concerts à l’AccorHotels Arena de Paris. Et le rappeur américain a choisi Bosh pour faire la première partie de ces deux shows. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Après des années d’absence, le rappeur américain fera son grand retour sur la scène française le 17 et 19 juin prochain. Pour cela, Bosh assurera la première partie. C’est 50 Cent lui-même qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Le rappeur américain a publié les affiches de ses événements et il a rajouté en légende de cette publication : « Don’t miss out Paris! June 17 and 19 at Accor Arena. Bosh will be kicking off each night ». En traduction : « Ne manquez pas Paris ! Les 17 et 19 juin à l’Accor Arena. Bosh donnera le coup d’envoi chaque nuit »

50 Cent a choisi Bosh pour faire les premières parties de ses concerts à Paris Bercy 50 Cent a choisi Bosh pour faire les premières parties de ses concerts à Paris Bercy

 

50 Cent a défendu Eminem face à Jay-Z

Au mois de février dernier, la crème du rap américain était réunie sur la même scène. Pour la mi-temps du Superbowl, on pouvait compter des figures du game telles que Dr Dre, Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar, Mary J. Blige et 50 Cent présent en tant qu’invité. Ce dernier a pu être présent grâce à son ami de longue date.

Si la performance de Fifty a été moqué par la mise en scène, Jay-Z a également donné son opinion. C’est N.O.R.E qui a raconté tout ça : « Donc j’ai appelé le poto, le grand poto Jay-Z. Je lui ai demandé : ‘Qui sont les gens qui vont se produire à la NFL ?’ et il m’a répondu : ‘Le gars blanc a demandé que 50 Cent participe’. Alors j’ai dit : ‘Qui est le gars blanc ? Jimmy Iovine (NDLR: patron d’Interscope) ?’ Et il m’a répondu ‘Non, Eminem avait demandé tout de suite pour que 50 participe. ‘Il a dit qu’il ne pouvait pas le faire si il ne pouvait pas faire venir 50.’ Ça c’est spirituel ».

Des propos qui n’ont pas plu à 50 Cent puisqu’il a ensuite réagi sur Instagram: « La question devrait-être: ‘Pourquoi a-t-il dit ça ?’ NORE, ton grand poto se balade en essayant de ressembler à un peintre gay. LOL ». Avant de rajouter : « Pourquoi a-t-il dit le gars blanc ? Pourquoi n’a-t-il pas dit le plus grand artiste rap du monde ? ».

Il y a quelques jours, Rohff a annoncé que des dates de concert de sa prochaine tournée ont été annulées. Une information qui n'a pas échappé à Booba, puisque le rappeur originaire du 92 a réagi sur son compte Instagram.

Lire la suite