Karim Benzema déçu par Kylian Mbappé ? Sa mise au point après sa mystérieuse publication

Le 25 Mai 2022 à 18:36 par Sikagz

Depuis l’annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au sein du PSG, les rumeurs vont bon train. D’ailleurs, certains bruits de couloir évoquaient des tensions entre le sportif et Karim Benzema qui se serait senti trahi. Le joueur du Real Madrid a enfin brisé le silence à ce sujet. Gentsu vous dit tout.

Le doute aura plané jusqu’au bout. Finalement, Kylian Mbappé a tourné le dos au Real Madrid et est resté au sein du PSG. Interrogé à ce sujet, le jeune homme en a profité pour mettre fin à toutes les hypothèses circulant à ce sujet dans les colonnes du Parisien. « Je n’avais d’accord avec personne. J’ai toujours fonctionné ainsi. On a discuté des contours des contrats et après j’ai fait mon choix. J’ai déjà fait l’inverse et tu es à la bourre, le temps passe. Mais je n’avais aucun accord. Je peux comprendre la déception. Je les remercie. Tous les « Madridistas » voulaient m’accueillir comme l’un des leurs. Je ne suis que reconnaissant envers eux, de tout l’amour qu’ils m’ont donné. Je n’ai pas dit non au Real Madrid. J’ai dit oui à la France et à un nouveau projet du PSG. J’ai eu l’appel de la patrie et de la capitale. Il était trop tôt pour partir gratuitement (…) On ne peut pas comparer Madrid et Paris. Madrid est un club beaucoup plus ancien. Mais les règles du Ballon d’or ont changé. On s’en fiche un peu du club. C’est le meilleur joueur qui est Ballon d’or. Ce n’est plus comme avant. C’est celui qui brûle le plus la rétine. Peu importe où tu joues, si tu es le meilleur, tu es Ballon d’or » a-t-il expliqué.

Karim Benzema déçu par Kylian Mbappé ? Sa mise au point après sa mystérieuse publication

Peu de temps après cette nouvelle, Karim Benzema a surpris les internautes en postant une photo de Tupac où l’on peut voir l’ami qui l’a trahi à ses côtés. De là, beaucoup ont pensé qu’il adressait un message à Kylian Mbappé. Interrogé à ce sujet, KB9 a été formel lors de son passage dans El Chiringuito. « Trahi ? Pourquoi ? Chacun doit être concentré sur ses affaires. Si Mbappé, comme n’importe quel joueur, a envie de faire quelque chose, je ne vais pas l’appeler pour lui dire ce qu’il doit faire. Chacun décide de son avenir. Si j’ai été surpris qu’il ne vienne pas à Madrid ? Comme tout le monde. Mais ce sont ses affaires. Il joue à Paris et voilà » a-t-il expliqué dans un premier temps.

Puis il est revenu sur l’histoire de la photo en ajoutant : « Ce n’est pas contre Mbappé ou je ne sais qui. […] Il n’y a pas d’histoire de trahison d’untel ou untel. Regardez mon Instagram, j’ai 10 ou 15 photos de Tupac. C’est mon rappeur préféré, ça n’a rien à voir avec le foot. Ça, ce sont des choses d’internet, moi je suis dans la réalité. Je ne publie pas une photo pour envoyer un message. Si j’ai un message, je vais voir la personne concernée et j’en parle avec elle. […] Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions qui est plus importante que d’écouter autre chose. Je lui souhaite le meilleur. Comme je l’avais dit auparavant, j’aurais aimé qu’il joue au Real Madrid, mais s’il a choisi le PSG, c’est son choix ».

Karim Benzema déçu par Kylian Mbappé ? Sa mise au point après sa mystérieuse publication Karim Benzema déçu par Kylian Mbappé ? Sa mise au point après sa mystérieuse publication

Voilà qui a le mérite d’être clair. A côté de cela, Vitaa a fait des révélations sur le futur documentaire de Diam’s.

Quand on aime, on ne compte pas. Cet adage pourrait être confirmé par le Paris Saint Germain qui ne semble pas vraiment prêt à laisser Kylian Mbappé s'envoler vers un nouveau club.

Lire la suite