Karim Benzema se sent trahi par Kylian Mbappé suite à sa prolongation avec le PSG

Le 22 Mai 2022 à 09:48 par djfreak

Ce samedi 21 mai, Kylian Mbappé a annoncé qu’il restait au PSG, après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2025. Un véritable événement qui a fait le tour du monde, et notamment au Real Madrid. Karim Benzema a réagi sur son compte Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le feuilleton de ses derniers mois a enfin pris fin ce samedi 21 mai. Kylian Mbappé a annoncé qu’il restera au PSG jusqu’en 2025. L’attaquant a donc renoncé de signer avec le Real Madrid, malgré que se soit son rêve depuis tout petit.

Quelques heures avant l’annonce officielle du club, Javier Tebas s’est exprimé sur son compte Twitter. Le président du championnat espagnol n’a pas apprécié la prolongation de Kylian Mbappé au PSG. Il a également dénoncé les sommes astronomiques dépensées par le club de la capitale pour garder l’attaquant français. « Ce que va faire le PSG en renouvelant Mbappé avec de grosses sommes d’argent (à savoir d’où et comment il les paie) après avoir subi des pertes de 700 millions d’euros ces dernières saisons et avoir plus de 600M € de salaire, c’est une INSULTE au football, écrit-il sur Twitter. Al-Khelaïfi est aussi dangereux que la Super League. »peut-on lire sur le célèbre réseau social.

Karim Benzema touché par la prolongation de Kylian Mbappé ?

La désillusion est immense en Espagne. Cette prolongation de contrat est vue comme une trahison puisqu’un accord verbal entre le clan de l’attaquant de 23 ans et la Maison Blanche existait. Et c’est également un gros coup dur pour Karim Benzema, qui n’a cessé de clamer son envie de jouer aux côtés de Kylian Mbappé.

Karim Benzema se sent trahi par Kylian Mbappé suite à sa prolongation avec le PSG Karim Benzema se sent trahi par Kylian Mbappé suite à sa prolongation avec le PSG

Le 5 avril dernier, KB9 avait confié à L’Equipe : « J’aime jouer avec lui en sélection et j’aimerais jouer avec lui en club. Je pense qu’on marquerait le double de buts. Ou peut-être même le triple ! Avec Mbappé, on s’entend bien car on sait ce que l’autre va faire, avait-il ajouté. Par exemple, on aime tous les deux aller à gauche mais on n’y sera jamais tous les deux en même temps : l’autre viendra à l’intérieur, ou prendra la profondeur. Pourrait-il être le troisième élément de l’attaque du Real, avec Vinicius et vous ? Oui, je le dis souvent. »

Quelques heures après cette annonce, Karim Benzema a posté une photo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, on peut voir un cliché de Tupac, qui est accompagné de l’un de ses amis l’ayant trahi. Pour ceux qui ne connaissent pas cette histoire, l’ami du rappeur se prénomme Dexter Isaac . Ce dernier avait volé la légende du hip hop et lui avait même tiré dessus à la sortie d’un studio alors qu’ils étaient très proche. A travers cette image, l’attaquant français laisse un message subliminal à Mbappé, qui l’aurait trahi en restant finalement au PSG.

Depuis l'annonce de la prolongation de Kylian Mbappé au sein du PSG, les rumeurs vont bon train. D'ailleurs, certains bruits de couloir évoquaient des tensions entre le sportif et Karim Benzema qui se serait senti trahi.

Lire la suite