Matthieu Delormeau sur le départ de TPMP ? Cyril Hanouna met fin au suspens

Le 27 Mai 2022 à 14:41 par Sikagz

Absent à plusieurs reprises, Matthieu Delormeau est-il sur le point de quitter Touche pas à mon poste ? Cyril Hanouna a fait une mise au point sur la situation de son chroniqueur qui s’est récemment clashé avec Gilles Verdez. Gentsu vous raconte tout.

Ce n’est pas la première fois que le ton monte sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il y a quelques jours de cela, les choses ont tourné au vinaigre entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau après être revenu sur l’affaire autour d’Idrissa Gueye. D’ailleurs, l’ancien animateur du Mag avait insulté son collègue à plusieurs reprises. Depuis, il n’est plus apparu à l’écran. Au lendemain de l’incident, Cyril Hanouna avait pris la parole visiblement agacé. « Gilles est là aujourd’hui et bravo d’être là. On fait un métier qui n’est pas difficile. Et les comportements de starlette, il n’y en a pas ici […] Quand on doit faire l’émission, on l’a fait. Ce n’est pas le Club Med ! On fait l’émission, on est une famille et si quelque chose ne va pas, on en parle et on assure son poste. Matthieu, je l’adore. Mais il faut être là et tenir son poste. Il n’y a pas de starlette dans TPMP. Il n’y a pas de ‘je ne viens pas le lendemain, je dois me reposer et je ne vais pas bien. La télé, c’est du talent et du mental ! » a-t-il lâché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #TPMP (@tpmptv)

Matthieu Delormeau sur le départ de TPMP ? Cyril Hanouna met fin au suspens

Et pour ceux qui se demandaient où en était celui qui a taclé Aya Nakamura, Cyril Hanouna a ajouté : « Il ne fera pas TPMP People demain. Je lui ai dit de se reposer jusqu’à la fin de la semaine […] Il a été peiné par ce qui a été dit. Il reviendra lundi ». De son côté, Benjamin Castaldi l’a remplacé dans TPMP People et a dit : « J’ai remplacé au pied levé Matthieu Delormeau, mon ami, mon petit frère que j’embrasse. Il reviendra je pense la semaine prochaine ».

Matthieu Delormeau sur le départ de TPMP ? Cyril Hanouna met fin au suspens Matthieu Delormeau sur le départ de TPMP ? Cyril Hanouna met fin au suspens

Toujours absent cette semaine, Cyril Hanouna a confirmé qu’il ne sera pas de la partie ce vendredi pour son émission. « On se retrouve lundi. Demain, c’est un best of, vendredi aussi et après, c’est Benjamin Castaldi ! » a annoncé Baba. Serait-ce le signe que Matthieu Delormeau est sur la sellette ? A suivre.

Par ailleurs, un gardien de zoo s’est fait mordre et arracher le doigt par un lion.

Les tensions se faisaient déjà ressentir depuis plusieurs jours à cause de l'overdose de GHB vécue par Loana. En effet, Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer ne cessent de piquer.

Lire la suite