Clashé par Matthieu Delormeau dans TPMP, Aya Nakamura répond violemment ! (Vidéo)

Le 13 Nov 2018 à 11:49 par djfreak

Samedi soir se tenait la cérémonie des NRJ Music Awards diffusée sur TF1. Au cours de la cérémonie Big Flo et Oli ont été élus “Groupe de l’année” et ont obtenu également le prix “du meilleur clip de l’année”. L’inarrêtable Soprano jury de l’émission The Voice diffusée sur la même chaîne a obtenu le prix de “L’artiste masculin de l’année”. Le palmarès de la cérémonie est représentatif ou assez représentatif de l’offre musicale en France mais il a oublié le gangsta Rap. Pour le gangsta Rap, dont Kaaris et Booba sont les meilleurs représentants, les artistes se contenteront des flashs d’information dans les journaux d’information.

Dans le paysage urbain, Aya Nakamura est l’une des artistes les plus populaires. Avec son titre Djadja, qu’elle a interprété sur la scène des NRJ Music Awards, elle a décroché un single de platine. Aya Nakamura a été nominé mais n’a obtenu aucune récompense. Mais ce n’est pas le pire. Nikos Aliagas, le présentateur de la cérémonie l’a appelé , “Yaka Nakamura” tandis que son alter égo Lio l’a appelé “Abba Nakamura”. En réaction, la jeune chanteuse a prévenu sur Twitter que c’est la dernière fois qu’elle se rendrait à cette cérémonie avant de supprimer le tweet.

Hier soir dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont donné leurs avis sur cet événement et notamment le cas de Aya Nakamura qui, malgré le succès de son nouvel album et sa notoriété grandissante, ne semble pas avoir la reconnaissance des grands médias.

Matthieu Delormeau s’est notamment emporté en déclarant en direct que selon lui, la chanteuse n’est pas assez célèbre pour demander du respect. Des propos qui ont rapidement fait réagir Aya Nakamura sur les réseaux sociaux : « Petit con!! @Mdelormeau #RespectezLesGensMerde« .

Clashé par Matthieu Delormeau dans TPMP, Aya Nakamura répond violemment ! (Vidéo) Clashé par Matthieu Delormeau dans TPMP, Aya Nakamura répond violemment ! (Vidéo)


Actualité Rap Francais