Un gardien de zoo se fait arracher le doigt en jouant avec un lion devant des touristes

Le 27 Mai 2022 à 13:58 par Sikagz

Les lions ne sont pas de gros matous de la savane et on en a récemment eu la confirmation. Il y a quelques heures de cela, un gardien de zoo a perdu un doigt en jouant avec un animal. Gentsu vous dévoile tout.

On ne le dira jamais assez, les animaux sauvages ne sont pas aussi dociles que les animaux de compagnie et domestiques. Cela dit, certains arrivent à vivre avec eux comme s’ils étaient des petits chiens ou chats. Cela dit, les félins ne sont pas forcément faits pour jouer comme une petite bête de maison. Ce gardien de zoo l’a appris à ses dépends.

Un gardien de zoo se fait arracher le doigt en jouant avec un lion devant des touristes

La semaine a vraiment mal commencé pour ce gardien de zoo. Ce mardi 24 mai 2022, l’homme s’occupait d’un lion en cage sous les yeux des touristes. Tout allait bien lorsque ce dernier lui a mordu le doigt et… lui a arraché. Au début, la foule s’amusait à filmer la scène en pensant qu’il s’agissait d’une blague. « Les actions d’un prestataire du zoo de Jamaïque montrées dans une vidéo sont tragiques et ne représentent pas les procédures et politiques de sécurité qui doivent être respectées à tout moment » a déclaré le zoo dans un communiqué tout en assurant qu’il allait assister leur employé blessé.

Un des témoins de la scène a partagé son ressenti au moment venu : « Quand c’est arrivé, j’ai pensé que c’était une blague. Je n’ai pas réalisé la gravité de la situation parce que c’est leur travail de faire un spectacle (…) évidemment, quand il est tombé sur le sol, tout le monde a compris que c’était sérieux et a commencé à paniquer« . La scène a vite fait le tour de la Toile et est effectivement très surprenante. Attention, âmes sensibles s’abstenir. Découvrez la vidéo en question juste en bas :

Un gardien de zoo se fait arracher le doigt en jouant avec un lion devant des touristes Un gardien de zoo se fait arracher le doigt en jouant avec un lion devant des touristes

Et vous qu’en pensez-vous ? A votre avis, comment auriez-vous réagi à la place du gardien de zoo ? Auriez-vous réussi à garder votre sang froid malgré cette scène improbable ? Par ailleurs, Dinos a poussé un coup de gueule concernant les femmes piquées par des individus durant ses concerts.

Ce samedi 5 décembre, Squeezie a remporté le trophée de la révélation francophone de l'année aux NRJ Music Awards, devant Hatik, Tayc, Wejdene et Soolking. Cela fait plus d'une décennie que le jeune homme post des vidéos sur YouTube.

Lire la suite