Dinos pousse un gros coup de gueule en live contre ceux qui piquent les femmes en concert

Le 27 Mai 2022 à 10:38 par Sikagz

Depuis maintenant plusieurs semaines, Dinos est en tournée. Ayant eu vent du phénomène survenu à plusieurs shows, le rappeur a pris le temps de pousser un coup de gueule contre ceux qui piquent les femmes en plein concert. Gentsu vous dévoile tout.

Dinos a enfin pu retourner à la rencontre de son public après quelques imprévus survenus à cause de la pandémie de Coronavirus. Lors de l’un de ses concerts, il a même fait monter l’un de ses fans pour interpréter le couplet de Nekfeu. Dosseh l’a également rejoint lors de l’une de ses dates. L’occasion pour lui de rendre un bel hommage à son ami puisqu’il a déclaré sur Instagram: « Quand ce type @dinospichichi est arrivé dans le label à l’époque, j’ai pas su voir en lui le potentiel qu’ @oumardinho a directement capté. Des années plus tard, on interprète ensemble notre titre « Taciturne » sur la scène de son Zénith. Je suis content qu’ils aient fait mentir mes premières impressions. Bravo p’tit frère, et merci encore pour les travaux Oumar. Mon album arrive avant l’été. Vous vous rappellerez de nous ».

Dinos pousse un gros coup de gueule en live contre ceux qui piquent les femmes en concert

Mais lors de son dernier show c’est pour un sujet moins joyeux que Dinos a pris la parole. En effet, des individus s’amusent depuis quelques temps à piquer des femmes (et des hommes parfois) dans des boîtes de nuit ou encore à des concerts pour parvenir à des fins pas vraiment correctes.

Ayant eu vent que cela était arrivé durant sa tournée, Dinos a poussé le coup de gueule suivant : « Un petit peu d’artistes sont en tournée. Et il y a une bande de petits fils de p*te qui s’amusent à piquer les meufs pendant les concerts. Il faut que ça cesse. Ca s’est passé à mes derniers concerts il y a une dizaine de meufs à qui c’est arrivé. J’espère que ce soir ça va pas arriver sinon on va te ba*ser sa mère. On a passé deux ans sans concert, profitez. Arrêtez de piquer les meufs, arrêtez de piquer les gens tout court ». Un message qui a le mérite d’être clair !

Dinos pousse un gros coup de gueule en live contre ceux qui piquent les femmes en concert Dinos pousse un gros coup de gueule en live contre ceux qui piquent les femmes en concert

Dans le reste de l’actualité, PNL a fait des révélations sur leur potentiel nouvel album.

Presque un an pile poil après Taciturne, Dinos a dévoilé son troisième album baptisé Stamina. Ce dernier est disponible dans les bacs depuis le 27 novembre 2020.

Lire la suite