Dinos fait monter un fan sur scène pour remplacer Nekfeu sur son couplet

Le 17 Avr 2022 à 01:33 par Sikagz

Quelques jours après avoir dévoilé un EP surprises de trois titres, Dinos continue sa tournée. D’ailleurs, il a fait monter un fan sur scène pour rapper le couplet de Nekfeu avec lui lors de son concert à Lyon. Gentsu vous propose de découvrir ce moment épique.

L’hiver s’annonce mélancolique et se fera forcément avec Dinos. C’est du moins ce qu’il a récemment promis à ses fans sur ses réseaux sociaux. « Trois albums, trois moods, trois succès qu’ils soient d’estime ou commerciaux. Mais le plus important, c’est que ces trois projets ne se ressemblent pas. J’enregistre ‘Hiver à Pairs’ en ce moment.  Honnête, vulnérable et brutale. Je veux faire l’album le plus intemporel et le plus froid de ma carrière. Envoyez moi des prod avec de l’âme, des loops. Pas de drill, de mauvaise trap. J’ai déjà le numéro d’Heezy Lee n’envoyez pas non plus des toplines qui ressemblent aux siennes » a écrit le jeune homme originaire de La Courneuve.

Mais en attendant, l’été s’annonce très chaud puisqu’il est actuellement en tournée. En plus des classiques de sa discographie, son public peut également savourer les trois derniers morceaux issus de son EP surprise incluant son featuring avec Ali.

Dinos fait monter un fan sur scène pour remplacer Nekfeu sur son couplet

Stamina est sorti en novembre 2020. Et forcément, la collaboration avec Nekfeu sur Moins Un est l’un des titres qui a le plus retourné les internautes à l’instar du featuring avec Damso. Dans le cadre de sa tournée liée à ce projet, Dinos ne pouvait pas manquer d’interpréter son titre avec son ami de longue datd et membre emblématique de 1995. Malheureusement, ce dernier ne pouvait pas être de la partie lors de son show à Lyon ce vendredi 15 avril 2022. Mais pas de panique, le rappeur a su rendre ce moment mémorable malgré tout.

Dinos fait monter un fan sur scène pour remplacer Nekfeu sur son couplet Dinos fait monter un fan sur scène pour remplacer Nekfeu sur son couplet

En effet, Dinos a fait monter un fan sur scène pour interpréter le couplet de Nekfeu. Ce dernier ne s’est pas laissé impressionner par la foule qui l’a en plus encouragé. Cela tombe bien puisqu’il connaissait très bien les lyrics. Un duo qui restera gravé dans sa mémoire comme en témoigne la vidéo de Culturapfr. 

Et vous, auriez-vous réussi à assurer l’interprétation du couplet de Nekfeu ?

Pour son nouvel album, Kalash Criminel a invité Nekfeu en featuring sur un morceau. Mais cette collaboration entre les deux rappeurs est loin d'être la dernière, d'après le rappeur originaire de Sevran.

Lire la suite