Dinos rend un magnifique hommage à Ali : « Un des meilleurs moments studios de ma vie »

Le 24 Mar 2022 à 21:04 par djfreak

Dinos a publié par surprise un nouvel EP, intitulé Nautilus. L’artiste originaire du 93 a décidé de cacher les artistes qu’il invite en featuring, c’est notamment le cas pour Ali que l’on retrouve sur le morceau Equilibre. Le rappeur lui a rendu un bel hommage sur Instagram, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Décidément, Dinos compte nous gâter en délivrant régulièrement de nouveaux projets. Il y a quelques semaines, le rappeur a même dévoilé un EP de trois titres baptisé Aquanaute. D’ailleurs, l’artiste du 93 avait donné des informations concernant son prochain album, qui devrait s’intituler Hiver à Paris.

Mais ce n’est pas tout. Le jeune homme a fait des confidences : « Trois albums, trois moods, trois succès qu’ils soient d’estime ou commerciaux. Mais le plus important, c’est que ces trois projets ne se ressemblent pas. J’enregistre ‘Hiver à Paris’ en ce moment.  Honnête, vulnérable et brutale. Je veux faire l’album le plus intemporel et le plus froid de ma carrière. Envoyez moi des prod avec de l’âme, des loops. Pas de drill, de mauvaise trap. J’ai déjà le numéro d’Heezy Lee n’envoyez pas non plus des toplines qui ressemblent aux siennes ».

Dinos rend un magnifique hommage à Ali

Dans la nuit du 23 au 24 mars, Dinos a accordé une petite surprise à ses fans en sortant un nouvel EP composé de trois titres baptisé Nautilus. Celui-ci est bien évidemment pas passé inaperçu. Et pour cause, on retrouve notamment Ali, la moitié de Lunatic, en featuring sur le titre Equilibre.

Dinos rend un magnifique hommage à Ali : « Un des meilleurs moments studios de ma vie » Dinos rend un magnifique hommage à Ali : « Un des meilleurs moments studios de ma vie »

Dedans, on peut y retrouver deux citations que les fanatiques n’ont pas manqué. La première fait référence au titre Le Crime Paie avec la punchline suivante : « N’aimant que manier l’acier pour des billets ». Mais également « j’ai des remords pour mes péchés » renvoyant à la référence : « Seul le crime paie, aucun remord pour mes pêchés ».

Et au lendemain de la sortie, Dinos a tenu à rendre hommage à Ali. En effet, c’est dans sa story Instagram que le Pichichi a posté un message élogieux à l’attention de l’artiste : « Merci à Ali d’avoir inspiré toute ma jeunesse, ma musique. Mais surtout, merci d’avoir posé ce couplet incroyable sur mon morceau. Un des meilleurs moments studios de ma vie. »

 


Actualité Rap Francais