Dinos s’offre un featuring avec Ali pour son EP surprise « Nautilus »

Le 23 Mar 2022 à 16:49 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier : Dinos est un grand fan de Lunatic et fait régulièrement des références aux morceaux du groupe emblématique formé par Ali et Booba dans ses titres. Cette fois-ci, le rappeur originaire de La Courneuve s’est offert une collaboration avec l’ancien acolyte du DUC. Un moment qui a retourné les internautes. Gentsu vous raconte tout.

Dinos l’a annoncé : il compte nous gâter tous les hivers. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne pense pas à ses fans en attendant. Il y a quelques semaines de cela, l’interprète de « Du mal à te dire » a même dévoilé un EP de trois titres baptisé Aquanaute. D’ailleurs, il avait donné des informations concernant son album à venir qui devrait s’intituler Hiver à Paris. Mais ce n’est pas tout puisque le rappeur a fait des confidences à ce sujet et a précisé : « Trois albums, trois moods, trois succès qu’ils soient d’estime ou commerciaux. Mais le plus important, c’est que ces trois projets ne se ressemblent pas. J’enregistre ‘Hiver à Pairs’ en ce moment.  Honnête, vulnérable et brutale. Je veux faire l’album le plus intemporel et le plus froid de ma carrière. Envoyez moi des prod avec de l’âme, des loops. Pas de drill, de mauvaise trap. J’ai déjà le numéro d’Heezy Lee n’envoyez pas non plus des toplines qui ressemblent aux siennes ».

Dinos s’offre un featuring avec Ali pour son EP surprise « Nautilus »

Cette nuit, Dinos a accordé une petite surprise à ses fans en sortant un nouvel EP composé de trois titres baptisé Nautilus. Celui-ci est bien évidemment pas passé inaperçu puisque celui qui a collaboré avec Leto a cette fois-ci fait appel à Ali, de Lunatic. Dans son titre Equilibre, on peut y retrouver deux citations que les fanatiques ne risquent pas d’avoir manqué puisqu’il a fait référence au titre Le Crime Paie avec la punchline suivante: « N’aimant que manier l’acier pour des billets ». Mais également « j’ai des remords pour mes péchés » renvoyant à la référence : « Seul le crime paie, aucun remord pour mes pêchés ».

Dinos s’offre un featuring avec Ali pour son EP surprise « Nautilus » Dinos s’offre un featuring avec Ali pour son EP surprise « Nautilus »

Une double surprise pour les fans de Dinos qui ont également pu retrouver Nekfeu sur scène au Zénith ce mardi 22 mars 2022 comme il l’a récemment fait avec Alpha Wann ou encore Laylow.

Quelques jours après avoir dévoilé un EP surprises de trois titres, Dinos continue sa tournée. D'ailleurs, il a fait monter un fan sur scène pour rapper le couplet de Nekfeu avec lui lors de son concert à Lyon.

Lire la suite