Dinos et Damso dévoilent le clip de leur collaboration « Du mal à te dire »

Le 12 Juil 2021 à 11:06 par djfreak

Ce mardi 13 juillet, Dinos a décidé de sortir son nouveau clip Du mal à te dire, où l’on retrouve Damso en featuring. Un titre qui rencontre un franc succès depuis la sortie sur les plateformes de streaming. Un visuel à découvrir dans l’article ci-dessous.

Musicalement, Dinos se fait de plus en plus présent. Après une longue absence entre 2014 et 2018, le rappeur originaire du 93 est revenu en force. L’année dernière, il nous a offert le projet Stamina, qui a rencontré un franc succès auprès du public.

Le 2 juillet dernier, il a décidé de donner suite à cet opus avec Stamina, memento. Dessus, Dinos a surpris tout le monde en invitant Damso sur le morceau Du mal à te dire. Longuement attendu par les fans, ce titre est le premier featuring avec les deux rappeurs.

Dinos et Damso lâchent le clip « Du mal à te dire »

Mais Dinos nous replonge également au milieu des années 2000. En effet, le refrain du titre s’inspire d’un tube des années 2000, interprété par Pearl. La chanson en question s’intitulé J’ai des choses à te dire et le single avait été certifié avec plus de 250 000 ventes en seulement 5 mois.

Pearl : « J’ai des choses à te dire, j’ai laissé des messages et envoyé des e-mails et des sms. »

Dinos : « J’ai du mal à te dire ce que j’ai sur le cœur. J’me sens mieux quand j’suis au volant de la Mercedes. » 

On peut également rajouté que le thème de la chanson est aussi très similaire, puisqu’il traite de relations amoureuses. C’est sous une mélodie douce et triste que les deux rappeurs racontent l’histoire d’un amour qui aurait mal tourné. La partie de Damso évoque intégralement ce sujet.

Ce mardi 13 juillet, Dinos et Damso ont décidé de dévoiler le clip de cette collaboration. Un visuel à découvrir ci-dessous.

 

Pour finir, ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Dinos s’inspire de chansons d’amour des années 2000. En effet, sur son album Stamina, le rappeur nous présentait son titre Demain n’existe plus. Dessus, il avait repris la chanson “Trop peu de temps” de Nuttea. Ce genre d’exercice se fait de plus en plus dans le rap français.