Leto et Dinos réunis en studio : la vidéo des mauvais garçons qui fait parler !

Le 21 Mai 2020 à 09:38 par Sikagz

Mais Leto est vraiment partout ! Après avoir collaboré avec Ninho ou encore PLK et Kaza, le rappeur a été aperçu en studio avec un autre confrère qui n’est autre que le « Baudelaire » du game : Dinos. D’ailleurs, ils pourraient même avoir laissé une piste sur ce qui pourrait ressembler à leur prochain titre !

Alors qu’un bon nombre de ses fans attendent de voir sa fameuse collaboration avec Booba, Leto se retrouve vraiment sur tous les fronts. Il est vrai que ces derniers mois, il y a eu une pluie de featurings naissants avec son nom dedans. En avril dernier, l’interprète de Tes Parents a sorti un projet intitulé Virus en attendant son album. Un beau cadeau pour ses fans durant le confinement. D’ailleurs, il a rejoint PLK ce weekend pour tourner le clip de leur morceau Train de Vie figurant dans cet opus.

Il y a quelques heures, Niska et Bramsito enflammaient la Toile en s’affichant ensemble au studio. Et ils ne sont pas les seuls. En effet, Leto a rejoint Dinos la nuit dernière et il semblerait que quelque chose se préparent. Connaissant les deux univers bien particuliers des deux artistes, la collaboration pourrait s’annoncer à la fois surprenante mais explosive. Un futur carton en vue ?

Si aucun détail supplémentaire n’a été dévoilé, les deux rappeurs ont été cité et il a été précisé #quedesmauvaisbougs en mention de cette vidéo. Une référence répétée par Leto qui a lâché « que des mauvais garçons ici ». C’est à se demander s’il ne s’agit pas d’une piste concernant le titre qui sera le fruit de cette rencontre. Affaire à suivre.

En tout cas, une chose est sûre: cette information n’est pas passée inaperçue auprès des internautes qui ont déjà réagi en masse à ce sujet. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que: « Leto il feat avec tout le monde en ce moment c’est lourd », « Leto il est partout » et « Leto partout même dans ton studio« . Ou encore: « il va graille tout le monde cette année« . Mais aussi: « Leur premier feat il tue on espere un bon truc ».

Et vous qu’en pensez-vous ? Vous validez la connexion entre Dinos et Leto ou pas ?