Bramsito et Niska en studio : que nous concoctent-ils ?

Le 20 Mai 2020 à 09:42 par Sikagz

A vos marques, prêts ? Alors restez à l’affût ! Aperçus ensemble en studio, Niska et Bramsito vont dévoiler ce qui pourrait être le tube de l’été en fin de semaine. En attendant, nous vous en disons plus.

Humainement parlant, il semblerait que le confinement ait réussi à Niska. Après avoir réglé ses comptes avec de nombreuses personnalités notamment avec « son ex » Aya Nakamura, le rappeur a pu prendre du temps pour lui. D’ailleurs, l’interprète de Réseaux en a surpris(e) plus d’un en dévoilant ses talents de cuisinier.

Mais bonne nouvelle pour ses fans, il n’en a pas oublié le rap… bien au contraire. Alors que le déconfinement a commencé il y a un pu plus d’une semaine, le jeune homme a repris la route du travail. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas chômé. En effet, Niska a rejoint Bramsito en studio pour l’enregistrement de leur titre Criminel qui sortira ce vendredi 22 mai 2020.

Dans un extrait vidéo, on peut voir les deux artistes en train de s’ambiancer à l’écoute de leur titre. A première vue, le morceau a des allures du son parfait pour l’été… Auraient-ils concocté le tube qui va nous ambiancer pendant les vacances ? A suivre…

En tout cas, les fans de Niska et Bramsito sont déjà en folie puisque la vidéo a suscité de nombreuses réactions. Ainsi, on a pu lire des tweets tels que: « Niska meilleur Trappeur Actuellement n’en déplaise aux fan de Leto« . Ou encore: « Louuuuurd », « Un moment Nutella comme on en fait plus » et « c’est suuuuuuur que ça va tournée toutt l’été que se soit bon ou mauvais en plus ».

D’autres sont un peu plus perplexe concernant cette collaboration entre Bramsito et celui qui aurait été clashé par Damso. « De la grosse zumba en puissance », « Je valide mais le titre m’annonce rien de ouf » ont commenté certains internautes.

Ce qui est sûr, c’est qu’à partir de vendredi, chacun(e) pourra se faire sa propre idée sur la question. Et vous, vous validez ce premier extrait de Criminel ou non. Par ailleurs, sachez que Leto a retrouvé PLK pour tourner le clip du morceau Train de vie ce weekend… Quelque chose nous dit que nos playlists vont être chargées ces prochains jours !