Interrogé par leur public en plein concert, Ademo donne une réponse cash sur leur futur album

Le 27 Mai 2022 à 10:09 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que PNL est reparti à la rencontre de son public avec plusieurs dates à l’AccorHotel Arena de Paris. L’occasion pour les fans de réclamer un nouvel album. Découvrez ce qu’Ademo a répondu à tout cela.

Après plus de deux ans à attendre, les fans ont enfin pu retrouver NOS et Ademo. L’occasion pour eux de livrer un joli message à leur public avant le début de la tournée. « Le vent est bon. Et la direction que l’on a choisi nous amène à prendre des jolis chemins. Tous très colorés et parfois très sombres. Mais le vent est bon. Et on va profiter du vent tous ensemble. Bonne fête de l’Aïd à tous, TOUS ! Heureux de vous retrouver pour la première date de notre tournée à Lille. On arrive si Dieu veut » ont-ils annoncé sur Twitter.

Depuis, les dates défilent et ne se ressemblent pas. D’ailleurs, les fans ont eu l’occasion de découvrir leur troisième frère sur scène ou encore d’assister à un joli discours destiné à leurs enfants. Pour les chanceux ayant pu assister à leurs lives, ils ont eu l’occasion de découvrir un extrait inédit baptisé Je t’emmène.

Interrogé par leur public en plein concert, Ademo donne une réponse cash sur leur futur album

Trois ans après sa sortie, Deux frères est toujours l’un des albums les plus vendus en France. Alors forcément, les fans attendent de nouveaux titres et s’impatientent d’ores et déjà de les retrouver dans les bacs. Même en plein concert, le public n’hésite pas à interroger son groupe préféré notamment sur la sortie du prochain opus. Alors que les spectateurs criaient « un album un album« , Ademo a simplement répondu : « On verra« . Une bonne manière de titiller le public mais également de laisser planer le doute à ce sujet.

Interrogé par leur public en plein concert, Ademo donne une réponse cash sur leur futur album Interrogé par leur public en plein concert, Ademo donne une réponse cash sur leur futur album

L’extrait a beaucoup fait réagir puisque certains ont donné leur petite théorie tels que : « Ptet que je vais trop loin mais c possible que « on verra » soit une ref au refrain de hasta la vista (et du coup ca veut bien dire que ya un album) » ou encore « Ma daronne me dit toujours la même c’est jamais arrivé a chaque fois ».

En parlant de rap, Diam’s est sortie du silence pour la première fois depuis dix ans.

Alors que des rumeurs circulent sur un nouvel album enregistré lors du confinement, Ademo et NOS se font très discrets. Et pourtant, PNL reste présent y compris dans les lycées...

Lire la suite