Avec leur communiqué, PNL déchaîne les théories sur les réseaux sociaux concernant leur retour

Le 03 Mai 2022 à 13:29 par djfreak

Après quelques années d’absence, les deux frères originaire des Tarterêts vont faire leur retour sur scène pour une tournée dans toute la France. Il y a quelques heures, PNL a pris la parole sur les réseaux sociaux à travers un message, qui laisse place à plusieurs théories. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

En 2015, PNL se fait connaître du grand public et rencontre un succès phénoménal en France. Puis quatre ans plus tard, le groupe a connu une nouvelle dimension avec la sortie de leur album Deux frères. Un véritable succès commercial puisque le projet s’est écoulé à plus de 700 000 exemplaires depuis la sortie et totalise plus d’un milliard de streams sur Spotify.

Suite à cet album, le duo originaire des Tarterêts avait prévu une tournée. Mais malheureusement, elle a été reportée plusieurs fois à cause de la pandémie qui a touché le monde entier. Cette fois-ci, la tournée de PNL est sur le point de démarrer par Lille, avec deux dates au Zénith. Fidèles à leurs façons de faire, Ademo et N.O.S préservent le mystère. Toutefois, ils ont décidé d’adresser un message sur Twitter. « Le vent est bon. Et la direction que l’on a choisi nous amène à prendre des jolis chemins. Tous très colorés et parfois très sombres. Mais le vent est bon. Et on va profiter du vent tous ensemble. Bonne fête de l’Aïd à tous, TOUS ! Heureux de vous retrouver pour la première date de notre tournée à Lille. On arrive si Dieu veut. », peut-on lire.

Avec leur communiqué, PNL déchaîne les théories sur les réseaux sociaux concernant leur retour Avec leur communiqué, PNL déchaîne les théories sur les réseaux sociaux concernant leur retour

 

PNL déchaîne les théories concernant leur retour

Le communiqué des deux frères, greffé à un visuel, a été soigneusement autopsié par les fans. Et chaque détail de l’annonce a fait l’objet d’étude. Sur Twitter, certains internautes ont même élaboré quelques pistes. Tout d’abord, certains voient en l’expression “Le vent est bon” un prochain nom d’album.

Mais ce n’est pas tout. D’autres se sont intéressés aux éléments graphiques qui composent le visuel. Et notamment ces sept petits cercles placés dans les angles. Certains fans ont également tenté de décrypter les traits placés sur la gauche du visuel. Ils connaissent le tempérament mystérieux de PNL, qui pourrait réserver quelques surprises lors des prochains jours.

2020 a été une année compliquée pour tout le monde. Toutefois, cela n'a pas empêché certains rappeurs de sortir de nouveaux projets.

Lire la suite