PNL : leur poignant message pour leurs enfants sur la scène de Bercy

Le 24 Mai 2022 à 22:38 par djfreak

Au début du mois de mai, PNL a fait son retour sur scène, après plus de trois d’absence. Les deux frères continuent leur tournée dans toute la France. Lors de leur show à Bercy, le duo a adressé un message à leurs enfants. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

C’est surement un des événements de l’année : le retour de PNL sur scène. Le groupe, qui se fait très discret depuis la sortie de leur album Deux frères, est bien présent pour le plus grand plaisir de ses fans. Après deux annulations à Lyon et à Nice, le duo originaire des Tarterêts s’est présenté sur la scène de Bercy ce lundi.

Ademo et N.O.S vont enchainer une série de quatre dates consécutives au sein de la prestigieuse salle francilienne. C’est également synonyme de la fin de cette tournée, chargée de symboliser les retrouvailles avec leur communauté. Et à travers les différentes dates, les auteurs de Dans la légende ont paru comme démystifiés sur scène. A Bercy, ils ont fait tomber les masques. Sur “À l’ammoniaque”, les deux frangins ont tour à tour rendu hommage à leurs enfants. Ils n’ont pas oublié leurs proches, notamment leur petite soeur, mais également leur père, et Sarah.

PNL : leur poignant message pour leurs enfants sur la scène de Bercy PNL : leur poignant message pour leurs enfants sur la scène de Bercy

DTF annonce un nouvel album en direct du concert de PNL

Depuis le début de cette tournée, c’est DTF qui est en charge de faire la première partie de PNL. Mais suite à un accident du bus, RMK du groupe a été blessé. Le duo a été contraint de se retirer temporairement de la scène. « Salut tout le monde, on espère que vous allez bien, ont écrit les deux artistes. Malheureusement nous ne serons pas sur les prochaines dates de concert, on a quelques complications. Nous serons sûrement de retour pour la date de Lyon la famille. Nous serons de retour encore plus forts. », pouvait-on lire sur Instagram.

Ce lundi 23 mai, DTF a décidé de faire une annonce sur scène. Le duo proche de PNL a confié que leur album était terminé. Depuis le mois de février, le groupe tease ce nouvel opus. Les deux rappeurs ont même régalé le public en dévoilant un extrait inédit, intitulé Je t’emmène. Si pour le moment, aucune date n’a été communiquée, le 5ème album du duo devrait voir le jour prochainement et fera suite à Double Star sorti en 2021.

2020 a été une année compliquée pour tout le monde. Toutefois, cela n'a pas empêché certains rappeurs de sortir de nouveaux projets.

Lire la suite