Booba adresse un message à Kylian Mbappé suite à la polémique autour d’Idrissa Gueye

Le 17 Mai 2022 à 23:19 par djfreak

Depuis quelques jours, Idrissa Gueye est au coeur d’une polémique. Le joueur du PSG était absent lors de la journée mondiale contre l’homophobie. Booba a décidé de s’exprimer, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le foot lutte contre l’homophobie. Comme l’année dernière, les maillots de Ligue 1 et Ligue 2 ont été floqués en couleurs arc-en-ciel à l’occasion de cette journée mondiale. Cette année, des initiatives ont été prises pour afficher le soutien du milieu du ballon rond. En effet, il y a eu de la communication auprès des supporters et des joueurs, des slogans inclusifs ou encore des ventes aux enchères au profit d’association LGBT+.

Mais tout le monde ne sent pas concerné face à cette initiative. C’est le cas d’Idrissa Gueye, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, qui était absent alors qu’il avait fait le déplacement dans l’Hérault avec ses coéquipiers. Et bizarrement, il avait fait déjà la même chose l’année dernière pour éviter de soutenir la cause. Depuis, une polémique est née, accusant le joueur d’être homophobe par exemple, à travers les médias et sur les réseaux sociaux. A l’heure actuelle, le joueur ne s’est toujours pas exprimé sur le sujet.

Booba réagit à la polémique et envoie un message à Mbappé

Il y a quelques heures, Booba a décidé de réagir à cette polémique. Le rappeur originaire du 92 a tout d’abord posté une capture d’écran d’un article qui disait : « Trophée des champions : Gueye malade et forfait contre Lille ». Puis, il a rajouté en légende de cette publication : « Désolé fréro on voulait floquer des maillots du PSG pour te soutenir avec le hashtag #JESUISGUEYE mais ça va pas l’faire ».

Booba adresse un message à Kylian Mbappé suite à la polémique autour d’Idrissa Gueye Booba adresse un message à Kylian Mbappé suite à la polémique autour d’Idrissa Gueye

Quelques minutes plus tard, B2O décide d’adresser un message à Kylian Mbappé. L’attaquant de l’Equipe de France est aussi un coéquipier de Gueye. Le rappeur demande donc son avis sur cette polémique : « Bonjour Kylian que pensez-vous de la polémique sur votre co-équipier et pourquoi ne pas lui montrer plus de soutien ( vous ou les autres joueurs ) vu que vous êtes une “équipe”? Ne trouvez-vous pas que ses droits moraux sont baffoués? Merci de répondre. #soisdigne« , peut-on lire sur le célèbre réseau social. Il est presque improbable que Kylian Mbappé réponde au rappeur.

Depuis plusieurs heures, Booba a été cité dans une rumeur inattendue. En effet, le DUC aurait fait des avances à Maeva Ghennam et lui aurait proposé de l'argent pour faire un faux couple.

Lire la suite