Karim Benzema responsable des débordements au Stade de France selon Pascal Praud ?

Le 31 Mai 2022 à 12:25 par Sikagz

Quelques heures après les débordements survenus au Stade de France lors de la finale de La ligue des Champions, Karim Benzema a été ciblé par des critiques et jugé responsable de ce phénomène malgré lui. Explications.

La prolongation de Kylian Mbappé au sein du PSG a beaucoup fait parler. Soupçonné d’avoir lancé des piques à son ami, Karim Benzema a nié s’être senti trahi par son acolyte. « Il n’y a pas d’histoire de trahison d’untel ou untel. Regardez mon Instagram, j’ai 10 ou 15 photos de Tupac. C’est mon rappeur préféré, ça n’a rien à voir avec le foot. Ça, ce sont des choses d’internet, moi je suis dans la réalité. Je ne publie pas une photo pour envoyer un message. Si j’ai un message, je vais voir la personne concernée et j’en parle avec elle. […] Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions qui est plus importante que d’écouter autre chose. Je lui souhaite le meilleur. Comme je l’avais dit auparavant, j’aurais aimé qu’il joue au Real Madrid, mais s’il a choisi le PSG, c’est son choix » a confié le footballeur lors de son passage dans El Chiringuito.

Karim Benzema responsable des débordements au Stade de France selon Pascal Praud ?

Ce samedi 28 mai 2022, le Real Madrid remportait la finale de la Ligue des Champion contre Liverpool. Une victoire qui a cependant été entachée par le fait que des supporters aient voulu rentrer de force au Stade de France sans ticket. Ainsi, certaines personnes ayant payé leur place n’ont pas pu assister au match.

Ce lundi 30 mai 2022, un extrait de CNews a beaucoup fait réagir puisque le plateau est revenu sur cet incident. « Parce que personne n’a dit dans une réunion attention, il y a Karim Benzema. Personne n’a pensé à ça. S’il n’y a pas Karim Benzema, il n’y a pas ça » a lâché Pascal Praud. Mais face à la colère des internautes, l’intervenant a tenu à faire une mise au point en disant : « Je n’ai jamais pensé que Karim Benzema fût responsable des débordements du SDF contrairement à ce que des esprits malveillants influencés par un montage TV tronqué ont voulu faire croire. Voilà exactement ce que j’ai dit ce matin dans L’heure des Pros ».

Karim Benzema responsable des débordements au Stade de France selon Pascal Praud ? Karim Benzema responsable des débordements au Stade de France selon Pascal Praud ?

Pour le moment, le sportif qui a reçu un message de la part de Booba n’a pas réagi à tout cela. Par ailleurs, Amber Heard pourrait passer par la case prison pour avoir menti durant son procès contre Johnny Depp.

Amis un jour, amis toujours. L'accolade entre Kylian Mbappé et Karim Benzema n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.

Lire la suite