Procès Johnny Depp – Amber Heard : l’actrice pourrait finir en prison

Le 31 Mai 2022 à 11:41 par Sikagz

Après de nombreuses semaines de procès, Amber Heard a finalement reconnu avoir menti plusieurs fois au cours de cette bataille juridique contre Johnny Depp. Seulement voilà, cela pourrait lui porter préjudice au point de passer par la case prison. Gentsu vous explique tout.

Le 11 avril dernier, le procès opposant Johnny Depp et Amber Heard a été ouvert. Celui-ci est survenu après la plainte pour diffamation de l’acteur contre son ex femme l’accusant de violences conjugales. De nombreuses révélations ont été faites à ce sujet ces dernières semaines comme par exemple les vocaux confirmant le comportement abusif de la star d’Aquaman.

De son côté, Amber Heard a livré un discours terrible sur les raisons qui l’ont poussée à demander le divorce. « Je savais que je ne survivrais pas si je ne demandais pas le divorce. Je savais que je devais le quitter et partir. Je savais que je ne survivrais pas si je ne le faisais pas. J’avais si peur que ça se termine mal pour moi et je ne voulais vraiment pas le quitter, je l’aimais si fort. Je l’aimais tellement, mais je ne pouvais pas rester. Le monstre était devenu normal, il n’était plus une exception. Et la violence était aussi normale et non plus une exception (…)  Je perdais mes cheveux, je maigrissais, j’étais très malade, j’avais un zona, je ne pouvais pas dormir, je me réveillais avec des crises de panique ».

Procès Johnny Depp – Amber Heard : l’actrice pourrait finir en prison Procès Johnny Depp – Amber Heard : l’actrice pourrait finir en prison

Procès Johnny Depp – Amber Heard : l’actrice pourrait finir en prison

Seulement voilà, les choses pourraient se profiler contre Amber Heard. Et pour cause, plusieurs preuves ont été dévoilées prouvant que l’actrice ne s’était jamais rendue chez un médecin pour faire constater ses blessures. Mais ce n’est pas le seul mensonge de la blonde puisque les sept millions de dollars reçus de son ex-mari étaient censés être reversés à des associations. Mais ces mensonges pourraient lui coûter cher selon Aaron Minc, avocat spécialisé dans la diffamation. « Je pense qu’au fur et à mesure que cette affaire avance nous commençons à avoir de plus en plus de preuves objectives qu’elle ment sous serment. Elle a fabriqué des preuves, fabriqué des photos, fabriqué des ecchymoses », a-t-il confié à Geo News.

Avant de poursuivre : « J’espère que les procureurs examineront cela de près, car, s’il existe des éléments très clairs prouvant qu’elle a falsifié les preuves, cela devrait être pris en compte. S’il est prouvé que c’est le cas, cela pourrait potentiellement conduire à des poursuites pénales et à des peines de prison ».

Dans le reste de l’actualité, Dylan Thiry réclame encore un octogone contre Booba.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Johnny Depp et Amber Heard se font la gue*re durant le procès pour diffamation contre l'actrice. D'ailleurs, une scène inattendue a fait le tour de la Toile.

Lire la suite