Johnny Depp confirme les violences d’Amber Heard avec des audios

Le 22 Avr 2022 à 11:26 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs jours que le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard pour diffamation est diffusé. D’ailleurs, l’acteur a fait des révélations choquantes en dévoilant des audios de son ex-femme avouant lui avoir fait du mal physiquement. Pire encore, elle lui aurait coupé un doigt. Gentsu vous explique tout.

Les histoires d’amour ne finissent pas tous comme dans les contes de fées. Johnny Depp l’a découvert à ses dépends au moment de sa rupture avec Amber Heard. Séparés depuis 2016, de nombreuses révélations ont été faites à ce sujet. Notamment par l’ancienne assistante de la belle blonde. « Amber ne voulait pas que Johnny sache à quel point elle était obsédée par sa nouvelle popularité du fait d’être associée à lui. Une fois, j’ai laissé quelques magazines dans l’appartement par erreur et Amber s’est énervée contre moi. Elle savourait la célébrité que lui apportait sa relation avec Johnny. Elle a rapidement réalisé qu’elle pouvait demander des vêtements haute-couture gratuitement car elle était sa petite amie. Si la marque lui offrait un rabais plutôt que de lui donner sans payer, elle refusait. Au bout d’un moment, elle avait rempli l’un des appartements de Johnny avec sa collection massive d’habits, de chaussures, de sacs et de bijoux de luxe » a confié Kate James au micro de The Sun.

Johnny Depp confirme les violences d’Amber Heard avec des audios

Toujours en froid, les deux acteurs sont actuellement en procès pour diffamation contre Amber Heard. Ce mercredi 20 avril 2022, Johnny Depp a évoqué les rumeurs de violences conjugales et a déclaré: « Je ne suis jamais passé à la violence. Mlle Heard, dans sa frustration et dans sa rage, elle frappait. Cela pouvait commencer par une gifle, une bousculade. Elle m’a jeté une télécommande de télévision à la tête, un verre de vin au visage (…) C’était de la pure haine pour moi. Si je restais pour discuter, éventuellement, j’étais sûr que ça allait dégénérer en violence, et c’était souvent le cas ».

Celui qui a été évincé de « Pirates des caraïbes » a ensuite ajouté: « Je ne pouvais presque jamais aller voir mes enfants, passer du temps avec eux, car elle devait m’avoir tout le temps avec elle pour ses propres besoins ». De plus, les choses auraient été encore plus loin lorsqu’ils se sont rendus en Australie pour le tournage du cinquième volet. La starlette l’aurait blessé avec une bouteille de vodka. Chose qui lui a entaillé le doigt (le majeur de la main droite) dont il a perdu un bout. Il avait menti à l’époque pour la protéger.

Johnny Depp confirme les violences d’Amber Heard avec des audios Johnny Depp confirme les violences d’Amber Heard avec des audios

Lors d’un audio où l’on entend une querelle entre les anciens tourtereaux, on peut entendre Amber Heard évoquer sa violence puisqu’elle balance : « Je ne t’ai pas frappé… Je t’ai bousculé, ce n’était pas te frapper. Tu n’as pas reçu de coup de poing, tu as été bousculé… Je ne t’ai pas frappé, je te bousculais. Mais tu vas bien, je ne t’ai pas fait mal… tu es un put*** de bébé. Tu es un tel bébé, grandis un peu, Johnny ». De son côté, Johnny Depp a commenté ces enregistrements en expliquant : « Ce qui vient d’être joué sur ces enregistrements audio était vraiment le ton, et l’agression, et l’attitude, et le besoin de se battre de la part de Mlle Heard ». Reste à savoir qui obtiendra gain de cause…

Par ailleurs, Moha La Squale est de nouveau accusé de violence par l’une de ses anciennes petites amies alors qu’il vient de faire son retour dans les bacs.

Alors que le jury a du mal à se prononcer concernant le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard, de nouvelles informations circulent. Souvent cité au cours de ces plusieurs semaines de témoignages, Elon Musk a réagi à tout cela et c'est inattendu.

Lire la suite