Johnny Depp drogué ? Disney ne veut plus de lui en Jack Sparrow

Le 18 Déc 2020 à 13:13 par Sikagz

Oubliez Johnny Depp et son personnage dans Pirates des Caraïbes. En effet, l’interprète de Jack Sparrow vient d’être boycotté par Disney après des accusations le disant drogué. Gentsu vous donne tous les détails.

Il y a quelques jours, Tom Cruise pétait les plombs sur le tournage de Mission Impossible 7 à cause du Coronavirus. Cela fait maintenant plusieurs semaines que rien ne va plus pour Johnny Depp. Forcé de démissionner de la franchise Les Animaux Fantastiques par la Warner, l’acteur doit également dire adieu à Jack Sparrow et à Disney. Toujours en plein procès contre son ex-femme Amber Heard, les preuves accablantes à son sujet notamment sur une prétendu violente et ses addictions lui portent aujourd’hui préjudice. De ce fait, le studio ne veut pas prendre le risque de travailler avec lui après qu’il ait été accusé de s’être drogué sur le tournage.

Johnny Depp remplacé dans les Animaux Fantastiques

Mais ce n’est pas le seul coup dur de la star. En effet, Mads Mikkelsen vient d’être annoncé comme étant son remplaçant officiel dans Les Animaux Fantastiques. Interrogé à ce sujet par EW, l‘acteur de Doctor Strange s’est confié sur son nouveau rôle : « En ce qui concerne le travail, c’est évidemment super intéressant et agréable. C’est aussi un choc que cela soit venu après ce qui s’est passé, qui est juste super triste. Je leur souhaite le meilleur à tous les deux. Ce sont des circonstances tristes. J’espère qu’ils se remettront vite en selle tous les deux (…) Eh bien, ça va être moi, donc c’est une différence. C’est compliqué, on travaille toujours là-dessus. Il doit y avoir un décalage entre ce que Johnny a fait et ce que je ferai et, en même temps je veux aussi m’approprier le rôle. Mais il faut trouver quelques liens pour que ça ne soit pas totalement détaché de ce qu’il a merveilleusement accompli » 

Décidément, ce n’est pas vraiment la bonne période pour Johnny Depp. Reste à savoir si l’interprète de Jack Sparrow va également être remplacé ou non. Sinon, sachez que le rappeur Hatik ne sera pas dans la saison 2 de Validé et Lil Baby a entièrement financé l’anniversaire surprise de la fille de George Floyd.