Moha La Squale : son ex confirme son comportement abusif en balançant des preuves compromettantes

Le 22 Avr 2022 à 10:40 par Sikagz

Moha La Squale n’est pas sorti de l’affaire… bien au contraire. Depuis plusieurs heures, des preuves compromettantes de son comportement violent ont été diffusés par sa dernière petite amie en date et cela fait froid dans le dos. Gentsu vous raconte tout.

Il y a un peu plus d’un an, un mouvement dans la même lignée que #MeToo appelée #Balancetonrappeur a pris de l’ampleur sur les réseaux sociaux. Roméo Elvis et Moha La Squale y ont été cités et ont perdu leur contrat avec la marque Lacoste. Si l’interprète de Ma Luna devait faire son retour dans les bacs en septembre 2020, les choses ont tourné au vinaigre et il a dû mettre ses projets en suspens. lors que ce dernier vient tout juste de dévoiler son nouvel album, le rappeur se retrouve de nouveau sous le feu des projecteurs pour une sordide histoire.

Moha La Squale : son ex confirme son comportement abusif en balançant des preuves compromettantes

En juin dernier, Moha La Squale était mis en examen pour agressions s*xuelles et violences. Pourtant, le jeune homme affirmait être innocent après avoir publié une incroyable vidéo opposant le témoignage d’une prétendue victime à des preuves contraires qu’il avait en sa possession. « (Voilà la bonne version il y’a eu un bug.) Déjà merci pour tous votre soutien la famille. Voilà la réalité des choses. Heureusement que cette fois là l’embrouille était filmée. Le calvaire qu’on m’a fait subir. On m’a humilié publiquement devant ma famille et vous. On s’est acharné sur nous durant des mois. Des mois de patience ou ils nous ont eu de cesse à mentir à mon sujet. Je n’ai jamais au grand JAMAIS levée la main sur une femme. Ce complot a été perpétré pour me nuire. Cette personne est sociopathe et psychologiquement hystérique. C’est une infime partie de ces mensonges et de ce que j’ai pu vivre. À chacune leur tour, tous dépendras de l’évolution des choses. Bisous la miff à très bientôt » a-t-il lâché.

Seulement voilà, cette histoire a été remise au goût du jour depuis plusieurs heures. Après toutes les polémiques, Moha La Squale s’était mis en couple avec une jeune femme. De là, le couple s’était installé à Dubaï. Malheureusement, cette histoire a viré au cauchemar. Et pour cause, il s’en serait pris à elle à plusieurs reprises que ce soit pour des menaces de rupture ou après la découverte d’une infidélité. Le rappeur aurait même tenté de s’en prendre à elle avec un couteau de cuisine. C’est sur ses réseaux sociaux que la principale concernée a partagé les tristes preuves de tout cela. Dans les captures d’écran, on peut voir que le jeune homme sous-entend qu’elle va finir dans une benne à ordure. Mais ce n’est pas tout puisqu’elle y dévoile également une conversation avec son avocate lui demandant de dire du bien de lui et de nier qu’il consommait toujours des substances.

Moha La Squale : son ex confirme son comportement abusif en balançant des preuves compromettantes Moha La Squale : son ex confirme son comportement abusif en balançant des preuves compromettantes

Si la jeune femme révèle se sentir beaucoup mieux aujourd’hui, Moha La Squale ne s’est pas encore exprimé à ce sujet actuellement.

Moha La Squale : Romy, la jeune femme à l’origine de la polémique, témoigne

Quelques mois auparavant, une autre jeune femme avait été aussi courageuse qu’elle en brisant le silence par rapport à toutes ces histoires. C’est au micro de Auféminin que Romy avait choisi de témoigner. «  Je m’appelle Romy, j’ai 20 ans. Si aujourd’hui je suis ici dans « Au Féminin », c’est pour vous parler d’une dénonciation de violences qui ont concerné un rappeur très connu, qui s’appelle Moha La Squale. J’ai fait des stories il y a quelques jours et à la base je me suis dis que ça allait avoir un impact habituel. Mais il s’est avéré qu’on m’a repartagée plusieurs fois et ça a pris énormément d’ampleur. Dans ces stories, je parlais de de témoignages que j’avais eus moi-même avec des amies, à l’extérieur des réseaux sociaux. Elles m’avaient déjà parlé de ce garçon que moi-même j’ai fréquenté pendant un clip » a-t-elle confié à l’époque.

Avant de poursuivre: « A la base déjà, il n’y a aucun contrat qui est signé, il n’y a aucun droit à l’image qui est représenté. Tout se fait dans la terreur. On voit que le garçon est très bouleversé dans sa vie. Ce sont des comportements qui sont très spéciaux. Pour ma part, il m’a tiré les cheveux, il m’a touché sans mon accord. Moi je m’énervais, je lui mettais des coups de coude à des moments et il me disait : « T’inquiète ma reuss, il n’y a rien, c’est rien ». Mais vu que toute l’équipe semble être intimidée aussi par ce garçon, on se demande en faite : « Si j’ouvre ma bouche, qu’est-ce qui va se passer par la suite ? ». (…) Puis j’ai reçu un message très violent qui me parlait de lui, avec des mots assez violents et je l’ai partagé ».

Qu’en pensez-vous ?

Chose promise, chose due : cela fait maintenant plusieurs semaines que Moha La Squale nous promet de nouveaux freestyles chaque semaine en attendant la sortie de son prochain album. Cette fois-ci, le morceau est quelque peu "aromatisé" puisque cette fois-ci, le rappeur nous embarque avec lui lors de son séjour à Amsterdam.

Lire la suite