Moha La Squale balance des preuves de son innocence concernant les accusations d’agressions

Le 27 Avr 2021 à 20:10 par djfreak

Moha La Squale l’avais promis au mois de février dernier dans une publication sur son compte Instagram. Après de longs mois de silence, le rappeur a pris la parole il y a quelques heures. A travers ces propos, il compte rétablir la vérité sur les accusations à son encontre.

Depuis l’année dernière, le rappeur parisien se fait très discret, que se soit musicalement ou sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Moha La Squale est au coeur d’une polémique concernant des agressions envers ses ex copines. Mais il y un peu plus de deux mois, l’artiste a annoncé sur Instagram qu’il allait bientôt sortir du silence. « Merci pour tous vos message d’amour là famille jvous aimes! Les jaloux qui m’invente des vies baisser vos grand tante. À bientôt pour la vérité, bien sûr mesdames et monsieur avec preuve à l’appui. Là squale ma guel! C’est carré », peut-on lire en légende.

 

Moha La Squale sort du silence concernant les accusations

Ce mardi 27 février, Moha La Squale a décidé de sortir du silence. Sur son compte Instagram, le rappeur a publié plusieurs vidéos où l’on peut voir la jeune femme mentir par rapport à son témoignage dans Konbini.

« (Voilà la bonne version il y’a eu un bug.) Déjà merci pour tous votre soutien la famille. Voilà la réalité des choses. Heureusement que cette fois là l’embrouille était filmée. Le calvaire qu’on m’a fait subir. On m’a humilié publiquement devant ma famille et vous. On s’est acharné sur nous durant des mois. Des mois de patience ou ils nous ont eu de cesse à mentir à mon sujet. Je n’ai jamais au grand JAMAIS levée la main sur une femme. Ce complot a été perpétré pour me nuire. Cette personne est sociopathe et psychologiquement hystérique. C’est une infime partie de ces mensonges et de ce que j’ai pu vivre. À chacune leur tour, tous dépendras de l’évolution des choses. Bisous la miff à très bientôt. », peut-on lire en légende de sa publication.

 

Des séquences qui ont fait réagir les internautes et notamment sur Twitter. On peut lire : « Quand la meuf elle accuse moha la squale de l’avoir fra*pé et tt sans preuve, là y’a tt le monde qui réagit. Mais quand moha il montre les preuves personne réagit hein. » ou encore « L’ex de moha la squale elle s’affiche. Elle invente des histoires sauf qu’en faisant ça, elle discrédite les femmes qui sont réellement touchées par les violences conjugales et par le v*ol. »