Selon Amber Heard, elle a dû demander le divorce à Johnny Depp pour sauver sa vie

Le 19 Mai 2022 à 11:09 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que se tient le procès de Johnny Depp contre Amber Hard pour diffamation. Les témoignages se multiplient et l’actrice a de nouveau accusé son ex compagnon de lui avoir fait vivre un enfer. Gentsu vous raconte tout.

Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Johnny Depp qui dira le contraire. Séparé d’Amber Heard depuis 2016, le couple en aurait vu de toutes les couleurs. D’ailleurs, la comédienne lui aurait coupé le doigt. Mais ce n’est pas tout puisqu’il aurait apporté des éléments confirmant qu’elle lui aurait été infidèle avec Elon Musk ou encore l’histoire des excréments dans le lit qu’elle a essayé de mettre sur le dos de ses yorkshires et également des audios prouvant sa violence à son égard.

Mais celui qui a été viré de Pirates des Caraïbes à cause de ses addictions n’est pas le seul à accuser et Amber Heard a beaucoup de choses à lui reprocher également.

Selon Amber Heard, elle a dû demander le divorce à Johnny Depp pour sauver sa vie

Depuis le début de la semaine, c’est encore au tour Amber Heard qui doit témoigner au tribunal de Fairfax en Virginie. Ainsi, la blonde a de nouveau évoqué la violence de celui dont elle a été séparée en plein procès et a confié en larmes : « Je savais que je ne survivrais pas si je ne demandais pas le divorce. Je savais que je devais le quitter et partir. Je savais que je ne survivrais pas si je ne le faisais pas. J’avais si peur que ça se termine mal pour moi et je ne voulais vraiment pas le quitter, je l’aimais si fort. Je l’aimais tellement, mais je ne pouvais pas rester. Le monstre était devenu normal, il n’était plus une exception. Et la violence était aussi normale et non plus une exception ».

Selon Amber Heard, elle a dû demander le divorce à Johnny Depp pour sauver sa vie Selon Amber Heard, elle a dû demander le divorce à Johnny Depp pour sauver sa vie

Tellement effrayée par l’acteur, Amber Heard avait réclamé une ordonnance restrictive en 2016 lui ayant permis de « changer les serrures » de son appartement pour « pouvoir bien dormir ». « Je perdais mes cheveux, je maigrissais, j’étais très malade, j’avais un zona, je ne pouvais pas dormir, je me réveillais avec des crises de panique » a-t-elle précisé.

Amber Heard est vivement critiquée et moquée sur la Toile depuis le début du procès. A suivre..

Après presque deux mois de bataille judiciaire, le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard s'est achevé. Alors qu'elle a perdu le combat, l'actrice se retrouve dans la tourmente puisqu'elle est dans l'incapacité de payer ce qu'elle doit à son ancien compagnon.

Lire la suite