Johnny Depp et Amber Heard contraints d’être séparés en plein procès

Le 10 Mai 2022 à 11:24 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Johnny Depp et Amber Heard se font la gue*re durant le procès pour diffamation contre l’actrice. D’ailleurs, une scène inattendue a fait le tour de la Toile. Gentsu vous raconte tout.

Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Johnny Depp ni Amber Heard qui diront le contraire. Après avoir été accusé par son ex femme de violences conjugales, celui qui a été évincé de Pirates des Caraibes par Disney a choisi de la mener en justice pour diffamation.

Lors du procès, Johnny Depp a été amené à témoigner contre la star d’Aquaman. « Je ne suis jamais passé à la violence. Mlle Heard, dans sa frustration et dans sa rage, elle frappait. Cela pouvait commencer par une gifle, une bousculade. Elle m’a jeté une télécommande de télévision à la tête, un verre de vin au visage (…) C’était de la pure haine pour moi. Si je restais pour discuter, éventuellement, j’étais sûr que ça allait dégénérer en violence, et c’était souvent le cas. Je ne pouvais presque jamais aller voir mes enfants, passer du temps avec eux, car elle devait m’avoir tout le temps avec elle pour ses propres besoins » a confirmé l’acteur ce mercredi 10 avril 2022.

Johnny Depp et Amber Heard contraints d’être séparés en plein procès Johnny Depp et Amber Heard contraints d’être séparés en plein procès

Johnny Depp et Amber Heard contraints d’être séparés en plein procès

Les jours passent et ne se ressemblent pas durant le procès très médiatique entre les deux anciens tourtereaux. Entre l’histoire du « caca » d’Amber Heard, Johnny Depp qui aurait incité sa fille à prendre des produits illicites alors qu’elle était adolescente… il y a de tout qui circule. Cette fois-ci, c’est une vidéo où l’on voit les deux stars contraintes d’être tenues à distance par la Police en plein procès pour éviter que cela tourne au vinaigre.

On peut y voir qu’Amber Heard se trouvait à la barre avant de finalement reculer. Elle semble très effrayée en voyant son ex mari s’approcher. De là, les forces de l’ordre sont intervenues. Johnny Depp a ainsi dû faire demi-tour. Moquée pour avoir souvent jouée la comédie durant cette gue*re judiciaire, les avis sont plutôt mitigés sur cette vidéo. Ainsi, on a pu lire des messages tels que : « elle avait peur et il était suffisant et imperturbable. Presque comme s’il pensait qu’il était au dessus de tout… très bizarre. Mais tout le monde va ignorer cela parce qu’ils ont décidé que c’était un ange » et « Le jour d’avant, elle marchait tranquillement à côté de lui « .

Oubliez Johnny Depp et son personnage dans Pirates des Caraïbes. En effet, l'interprète de Jack Sparrow vient d'être boycotté par Disney après des accusations le disant drogué.

Lire la suite