Dylan Thiry déterminé à affronter Booba : « Septembre je fais Benji et toi décembre »

Le 31 Mai 2022 à 11:11 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Dylan Thiry fait des pieds et des mains pour obtenir un octogone contre Booba. Malgré sa défaite contre Benjamin Samat, l’influenceur est persuadé qu’il a sa chance contre le DUC. Gentsu vous donne tous les détails.

En avril dernier, Dylan Thiry se frottait à Benjamin Samat à Marseille. Cette rencontre s’est traduit par une défaite pour l’ex compagnon de Fidji Ruiz et l’épaule déboitée en prime. « Cela fait partie de la boxe et les règles ont été respectées… J’aurais pu abandonner après 20 secondes mais j’ai préféré subir et prendre sur moi jusqu’à la fin. L’abandon ne fait pas partie de ma vie ! Je tenais à remercier mon adversaire qui a tenu sa parole et qui a eu du respect envers moi jusqu’au bout. Bravo pour ta victoire ! Une revanche est prévue dans quelques mois la famille. Merci pour tous vos messages et merci à Marseille pour ce magnifique accueil. Je rigole l’accueil était légitime vu mon entrée mais je vous remercie pour le respect du sport. Il n’y a eu aucun dérapage donc merci beaucoup Marseille. Je vais bien Dieu merci » a-t-il déclaré juste après cet incident sur les réseaux sociaux.

Mais avant ce combat, le jeune homme avait accordé une entrevue à Gossip-Room où il avait annoncé vouloir se retrouver face à Booba.

Dylan Thiry déterminé à affronter Booba : « Septembre je fais Benji et toi décembre » Dylan Thiry déterminé à affronter Booba : « Septembre je fais Benji et toi décembre »

Dylan Thiry déterminé à affronter Booba : « Septembre je fais Benji et toi décembre »

Quelques semaines après sa défaite et ses multiples appels de phare à l’encontre de Booba, Dylan Thiry ne lâche pas le morceau. Ainsi, celui qui signalerait souvent le compte de B2O s’est de nouveau adressé à lui sur les réseaux sociaux et a balancé : « Booba je te réponds vite fait : je viens à Miami fin juin ce mois-ci, pas en 2023, et je parle pas chinois (…) Je compte sur toi pour assumer tes paroles jusqu’au bout. J’espère que tu ne vas pas nous faire une Kaaris B20 parce que l’histoire elle est éclatée au sol. C’était que du pipeau, que du vent. Vois ce que les influenceurs qui font de la télé-réalité ont fait, et essayes d’être au niveau. Respectes tes paroles jusqu’à la fin, et on se voit à Miami, on signe le contrat et on s’affronte en décembre (…) T’as accepté, on se voit à Miami à la fin du mois (…) Septembre je fais Benji et toi décembre. Fais pas demi-tour ».

Reste à savoir s’il finira par accepter…

La piraterie n'est jamais finies, les hostilités entre Ohplai et Booba non plus. Visé par des piques et tacles de la part du rappeur, le Snapchatteur a vidé son sac.

Lire la suite