Booba recadre et humilie Dylan Thiry qui espère toujours l’affronter sur un ring

Le 08 Avr 2022 à 11:34 par Sikagz

Bien qu’il se soit fait déboîter l’épaule, Dylan Thiry ne perd pas de vue son objectif : affronter Booba. Après sa défaite contre Benjamin Samat, les deux hommes ont parlé et le moins que l’on puisse dire c’est que le DUC ne l’a pas réceptionné comme il l’aurait souhaité. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Dylan Thiry affrontait Benjamin Samat sur un ring de boxe et finissait avec une défaite ainsi qu’une épaule déboitée. Juste avant cette rencontre, le jeune homme a manifesté son envie de se frotter à Booba au micro de nos confrères de Gossip Room. « Il y a quelqu’un que j’aimerai bien affronter et ça va se faire parce qu’il n’aura pas le choix sinon on saura tous que c’est une grosse victime, c’est Booba. Booba, laisse-moi en affronter quatre, cinq, six. Non je n’ai pas peur de l’affronter non c’est l’objectif à atteindre (…) On finira pas dans un aéroport, on n’est pas des cassos » a-t-il déclaré.

D’ailleurs, cette perche n’est pas restée sans réponse. Cela dit, Booba n’a pas vraiment envie de lui donner une réponse favorable.

Booba recadre et humilie Dylan Thiry qui espère toujours l’affronter sur un ring Booba recadre et humilie Dylan Thiry qui espère toujours l’affronter sur un ring

Booba recadre et humilie Dylan Thiry qui espère toujours l’affronter sur un ring

Au lendemain de sa défaite, Dylan Thiry a été invité à s’exprimer chez Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. D’ailleurs, il est parti en parler à Booba. Dans leur échange affiché par l’artiste où il lui demandait pourquoi il ne répondait plus, l’influenceur a juste lâché : « J’achète que sans code promo moi (…) Je vais chez Cyril ce soir regarde C8″. Le rappeur a alors rétorqué : « J’peux pas j’ai un métier moi j’travaille. Tu vas raconter ta défaite ? Fier de tes faiblesses. En tout cas merci, on a bien rigolé. Bonne chance pour la suite ».

Déterminé à ne pas en rester là, Dylan Thiry lui a dit qu’il allait en reparler dans quelques mois. Le DUC l’a réceptionné en disant : « B*ise toi boloss ». L’ex de Fidji Ruiz a tenté une dernière provocation et a lancé : « Les jours où tu auras les couilles tu m’appelles sans casque bien sûr et même avec une épaule décrocher ». Le rappeur a alors clôturé l’échange en le reprenant et en le corrigeant. Comme dirait l’adage, qui ne tente rien n’a rien.

Gare aux filous du web ! Alors qu'il parlait à cœur ouvert, Mac Tyer ne s'est pas rendu compte qu'il ne parlait pas au vrai Booba sur Snapchat.

Lire la suite