Dylan Thiry prêt à tout pour un combat avec Booba, il lance un appel

Le 06 Avr 2022 à 11:08 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Dylan Thiry n’est pas vraiment copain avec Booba. Plusieurs fois taclé par le rappeur, l’influenceur n’a pas hésité à le provoquer et réclamer un combat avec lui. Mais le principal visé finira-t-il par lui répondre ? Gentsu vous raconte tout.

A côté de la télé-réalité, Dylan Thiry a d’autres projets comme la mission humanitaire où il s’est fait casser le nez. Mais ce n’est pas tout puisqu’il prépare son premier combat entre influenceurs contre Benjamin Samat depuis plusieurs semaines. Ce dernier devrait se dérouler à Marseille ce mercredi 6 avril 2022. « C’est vrai que j’ai tout fait pour avoir ce combat, ça fait longtemps que je recherchais un adversaire. J’avais proposé à quelques rappeurs comme Booba, Sadek, voilà quelques rappeurs que j’ai essayé d’avoir parce que c’est eux qui représentent la gue*re, les combats, la rue, la vraie rue » a expliqué celui qui a menacé Sadek après ses propos sur les influenceurs vivant à Dubaï dans un premier temps au micro de Gossip Room.

Avant de poursuivre: « Aujourd’hui, je suis très très content d’avoir trouvé un adversaire et c’est Benji Samat (…) Je vais tous me les faire. Dès qu’ils ont un million d’abonnés, ils peuvent monter avec moi sur le ring et on va au front (…) Je suis et certain de gagner ».

Dylan Thiry prêt à tout pour un combat avec Booba, il lance un appel

Mais les influenceurs ne sont pas la seule cible de Dylan Thiry. En effet, le blond musclé rêve également de se frotter à Booba et n’a pas hésité à le provoquer en lâchant : « Il y a quelqu’un que j’aimerai bien affronter et ça va se faire parce qu’il n’aura pas le choix sinon on saura tous que c’est une grosse victime, c’est Booba. Booba, laisse-moi en affronter quatre, cinq, six. Non je n’ai pas peur de l’affronter non c’est l’objectif à atteindre (…) On finira pas dans un aéroport, on n’est pas des cassos« . Ce n’est pas la première fois que l’ex de Fidji Ruiz réclame un combat dans l’octogone contre le DUC.

Dylan Thiry prêt à tout pour un combat avec Booba, il lance un appel Dylan Thiry prêt à tout pour un combat avec Booba, il lance un appel

Connaissant B2O, ce tacle ne restera pas sans réponse. Reste à savoir si Dylan Thiry obtiendra finalement gain de cause.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Dylan Thiry fait des pieds et des mains pour obtenir un combat avec Booba. Mais le rappeur a dévoilé des preuves pouvant laisser comprendre qu'il se défile.

Lire la suite