Dylan Thiry en mission humanitaire au Maroc, il se fait casser le nez

Le 01 Déc 2021 à 12:52 par Sikagz

Alors que la diffusion des « Princes et des Princesses de l’amour 9″ vient tout juste de commencer, Dylan Thiry a fait parler de lui pour un autre sujet. En effet, l’influenceur a été passé à tabac lors de son séjour au Maroc pour une mission humanitaire. Gentsu vous révèle tout.

Mais qu’est-il arrivé pour que Dylan Thiry qui a réclamé un octogone avec Booba se retrouve le nez cassé ? Alors qu’il était venu au Maroc pour venir en aide aux plus démunis avec une autre candidate de télé-réalité, les choses ont tourné au vinaigre pour lui et ils ont dû rentrer de toute urgence. Pour commencer, Lila Taleb avait donné la version suivante: « On va devoir quitter le Maroc très rapidement. Je vous explique : on est parti ce matin dans une montagne où on devait reconstruire une maison complètement détruite pour une famille (…) Ce qui s’est passé, c’est qu’en voulant soulever une planche de bois sur le plafond et en essayant de me protéger, Dylan a voulu m’aider et s’est pris la planche en pleine figure. Catastrophe, son nez s’est complètement cassé, il était complètement dévié sur la gauche ».

Dylan Thiry en mission humanitaire au Maroc, il se fait casser le nez

Une version vite démentie par Aqababe qui a expliqué que le comportement de celui qui a été en clash avec Sadek a été déplorable avec les personnes présentes sur place. A tel point que les individus à l’origine de cette action en sont venus aux mains avec lui. Face aux rumeurs, Dylan Thiry a pris la parole visiblement très amoché et a expliqué: « Là, on est dans du concret, on est dans de l’humanitaire. Le but, c’est de montre l’exemple et d’aider les plus démunis. C’est pas de créer des bad buzz… C’est pour ça que, quand je vais dire à Lila : « Dis que y a une planche de bois qui m’est tombée sur le visage »… Voilà. On entend ça, on l’accepte et point barre. Peu importe ce qu’il s’est passé (….) Si vous préférez que je vous dise : « Ils étaient à trois contre moi, ils m’ont défoncé la gueule », je peux le dire aussi. Mais c’est pas ce qu’on recherche ».

Dylan Thiry en mission humanitaire au Maroc, il se fait casser le nez Dylan Thiry en mission humanitaire au Maroc, il se fait casser le nez

De son côté, Aqababe a contesté et a déclaré: « Dylan, depuis son arrivée sur le sol marocain, il se comporte très mal comme à sa grande habitude. Il prend les gens de haut et souhaite faire aucun effort pour aider l’association, malgré son statut d’ambassadeur (…) Les deux amis du co-président (dont un boxeur pro) (…) voient leur ami avec l’arcade pétée, ensanglantée. (…) Ils se sont donc jetés sur lui et c’est l’ami boxeur qui a cassé le nez de Dylan, à cause de son comportement désastreux et de sa bouche bien sale ! ».

Par ailleurs, sachez que le PSG gagne pas moins de 1,5 million d’euros par jour.

Absent sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois, Nekfeu a fait une apparition remarquée il y a quelques heures. Le rappeur parisien a apporté son soutien à l’ONG Bani Street auprès d’orphelins du Burundi, en Afrique de l’Est.

Lire la suite