Dylan Thiry veut combattre Booba dans un octogone : « Je vais te casser la bouche »

Le 31 Août 2021 à 00:05 par djfreak

Il y a quelques heures, Dylan Thiry s’en est pris à Booba sur ses réseaux sociaux. L’influenceur souhaiterait combattre le rappeur originaire du 92 dans un octogone.

C’est en 2017 que Dylan Thiry s’est fait connaitre par le grand public. C’est notamment sa participation lors de la saison Koh-Lanta Cambodge que le jeune homme a commencé a faire parler de lui sur les réseaux sociaux. La raison ? Dylan était venu dans la jungle chaussé de mocassins blancs. Avec son caractère bien trempé et son tempérament de feu, l’aventurier de 23 ans s’était mis les aventuriers à dos dès les premiers jours du périple.

Un an plus tard, Dylan Thiry fait partie des 18 héros émérites qui participeront à cette nouvelle saison : le combat des héros. Dans cette édition, le jeune homme se fera éliminé lors du septième épisode. Il participera la même année à la quatrième saison de La Villa des coeurs brisés, puis aussi à la saison 6 des Princes et Princesses de l’amour. 

Dylan Thiry souhaite affronter Booba dans un octogone

Mais depuis quelques jours, Dylan Thiry fait parler de lui. En effet, l’influenceur a notamment proposé un combat dans un octogone à Booba« Je te proposes un octogone sans règle… C’est quand tu veux frère… T’as parlé moi j’ai parlé j’assume… On attend la date, l’heure, le jour, pas d’arbitre, octogone… », peut-on lire en légende de son post Instagram.

 

Mais ce n’est pas tout. Quelques heures plus tard, le jeune homme a été bloqué sur Instagram par Booba. Dylan Thiry n’a pas apprécié le geste de la part du rappeur a décidé de lui envoyé une petite vidéo où il s’en prend à lui. « Je sais que t’es en hess, je te propose octogone. Je ne suis pas Sadek, j’ai les abdos et j’ai les 6 chiffres. Je vais mettre sur la table et je vais te casser la bouche … Laisse-moi juste trois mois histoire que je prenne un peu de poids pour que je te tape dans la mâchoire pour te mettre KO. », lâche-t-il dans la séquence disponible ci-dessous.

 

Pour le moment, Booba n’a pas encore donné suite à l’invitation de Dylan Thiry. Il y a quelques jours déjà, le jeune homme avait proposé un autre octogone à un autre rappeur, Sadek. L’artiste du 93 avait critiqué le mode de vie des influenceurs et candidats de télé-réalité, installés à Dubaï.