Booba adresse un message à Karim Benzema après sa victoire en Ligue des Champions

Le 30 Mai 2022 à 00:36 par djfreak

Quelques heures après la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions, les messages rendant hommage aux joueurs fleurissent sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de Booba envers Karim Benzema, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce samedi 28 mai, au terme d’une soirée très agitée au Stade de France, c’est le Real Madrid qui a arraché la victoire à Liverpool à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions. Et c’est Vinicius Jr. qui a en effet réussi à marquer le seul et unique but des madrilènes à la 59e minute. Il a permis à son club de remporter le 14e trophée de son histoire. Comme toujours depuis 2009, Karim Benzema a lui aussi fortement contribué à faire gagner son équipe. Il s’agit ainsi de sa cinquième coupe de la Ligue des Champions avec le Real.

Booba adresse un message à Karim Benzema

Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a surpris beaucoup de monde avec son message sur son compte Instagram. En effet, Booba a décidé d’envoyer quelques mots à Karim Benzema. En story, il a posté une photo de l’attaquant français et a rajouté qu’il a toujours soutenu le joueur malgré toutes les critiques. « Votre Benzema on l’a soutenu des années quand la France entière le traînait dans la boue et le traitait de racaille. Seule la Piraterie le soutenai. J’ai même participé à son docu gratuitement pour sa défense. Jamais eu de soutien de sa part. ZERO. Karim, bravo pour la LDC. », peut-on lire.

Des propos qui s’ajoutent à ceux qu’il a déjà envoyé quelques mois plus tôt. Au mois de juillet dernier, B2O avait dévoilé le titre Dragon sur les plateformes de streaming. Disponible sur YouTube sous forme de vidéo, on peut voir qu’il a adressé une dédicace à Karim Benzema. En effet, dans ce nouveau morceau, Booba a dédicacé le joueur de foot : « On perd on win on apprend ». Il a accompagné cette phase avec un visuel dans lequel on voit l’attaquant français. Et quelques semaines plus tard, il avait évoqué le retour KB9 en Equipe de France : « Je pense qu’ils auraient du l’appeler depuis bien longtemps, après l’avoir sali, souillé, etc. Après, je suis content pour lui. Il est courageux ».

Booba adresse un message à Karim Benzema après sa victoire en Ligue des Champions Booba adresse un message à Karim Benzema après sa victoire en Ligue des Champions

Les deux hommes sont-ils réconciliés ? Seul l’avenir nous le dira…

Depuis plusieurs heures, Booba a été cité dans une rumeur inattendue. En effet, le DUC aurait fait des avances à Maeva Ghennam et lui aurait proposé de l'argent pour faire un faux couple.

Lire la suite