Karim Benzema bientôt Ballon d’Or ? Didier Deschamps en rêve

Le 04 Oct 2021 à 21:04 par Sikagz

Quelques mois après son retour en Equipe de France de Football, Karim Benzema est officiellement réconcilié avec Didier Deschamps. D’ailleurs, le sélectionneur n’a pas tari d’éloges à son égard puisqu’il est persuadé qu’il pourrait devenir ballon d’or. Gentsu vous explique tout.

Après avoir eu plusieurs démêlés avec la justice, Karim Benzema a appris avec désarroi qu’il était évincé des Bleus. Un choix qu’il n’a pas compris durant de nombreuses années comme il l’a révélé au micro d’AS : « J’ai eu un problème et je me suis dis: ‘je dois parler avec le sélectionneur’. Mais je n’ai jamais eu d’explication. Je pense que cela vient d’en haut. La bonne chose est que cela m’a permis de me reposer davantage et d’être concentré à 100% avec le Real Madrid. Ca ne m’a pas fait mal de voir les Bleus champions du monde. Je voulais être présent, bien sûr, mais j’ai gagné la Ligue des Champions et beaucoup de titres. Honnêtement, cela m’a fait plus mal qu’ils ne m’aient pas donné d’explications que de ne pas avoir soulevé la Coupe du monde. Désormais, je me concentre sur mon club ».

Karim Benzema bientôt Ballon d’Or ? Didier Deschamps en rêve

Fort heureusement, 2021 a été une année en or pour Karim Benzema. Après de nombreuses rumeurs et une perche lancée par le sportif, Didier Deschamps a finalement choisi KB9 afin de réintégrer les Bleus durant l’Euro 2021. Et les bonnes nouvelles n’ont fait que de s’accumuler par la suite puisque le footballeur enchaîne les réussites au point de rentrer dans l’histoire grâce à ses performances. A tel point que ces dernières devraient être récompensées par un Ballon d’Or ? Le sélectionneur en est persuadé. Interrogé sur cette éventualité, il a répondu sans langue de bois en lâchant: « Benzema mérite-t-il le Ballon d’Or cette saison ? Oui ». Voilà des propos qui devraient faire plaisir au principal concerné. En tout cas, les paris sont lancés sur quel joueur sera le prochain à décrocher ce fameux trophée.

A votre avis, Karim Benzema mériterait-il d’obtenir le prochain titre de Ballon d’Or ? En parlant de football, les images de Kylian Mbappé et Achraf Hakimi posés dans un carrefour à Trappes ont enflammé les réseaux sociaux.