Kylian Mbappé et Achraf Hakimi posent dans un Carrefour de Trappes

Le 04 Oct 2021 à 17:43 par Sikagz

Si les joueurs de football sont considérés comme les héros du ballon rond, ils restent des humains comme nous même si on a tendance à l’oublier. Alors forcément, lorsque l’on voit Kylian Mbappé et Achraf Hakimi s’éclater lors d’un passage à Carrefour, cela ne passe pas inaperçu. Regardez !

Quittera ou quittera pas le Paris Saint Germain ? Cela fait maintenant plusieurs semaines que les rumeurs vont bon train concernant Kylian Mbappé qui ne s’est toujours pas prononcé sur les bruits de couloir l’annonçant déjà au Real Madrid. Cela dit, le footballeur qui a presque pris l’habitude de gagner face à l’Olympique de Marseille continue de faire parler de lui pour les mauvaises comme pour les bonnes raisons. Cette fois-ci, le joueur qui est accusé d’être trop capricieux fait l’objet d’une histoire qui va sûrement vous donner le sourire en ce début de semaine.

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi posent dans un Carrefour de Trappes

Ce dimanche 03 octobre, le premier match de la Ligue 1 a eu lieu et c’est Rennes qui a battu le Paris Saint Germain de deux buts contre zéro. Cela dit, ce jour a également fait parler pour un autre sujet que la rencontre entre les deux clubs puisque le déplacement des parisiens ne s’est pas forcément passé comme prévu. A commencer à cause de l’avion qui n’a pas pu décoller à cause des intempéries. Ainsi, ils ont dû faire le trajet en mini bus jusqu’à Rennes. Juste avant de se mettre en route, les sportifs ont souhaité faire un détour dans un supermarché afin de faire des courses pour supporter le voyage. Plus exactement dans un carrefour à Trappes. Si cela parait anodin, la scène a vite fait le tour de la Toile à cause d’une scène devenue virale où l’on peut voir Kylian Mbappé et Achraf Hakimi bien plus qu’à l’aise à se poser ans les rayons… De quoi détendre l’atmosphère. En tout cas, l’histoire ne nous dit pas si les deux footballeurs ont pu s’offrir la nouvelle boisson de thé glacée signée Gims ! En tout cas, on vous laisse découvrir ces images improbables juste ci :

Par ailleurs, découvrez ce clip de Tupac où apparaît Kim Kardashian !