Khamzat Chimaev hué après sa victoire contre Kevin Holland, il livre un discours piquant

Le 12 Sep 2022 à 13:27 par Sikagz

Après avoir raté sa pesée pour Nate Diaz, Khamzat Chimaev a finalement réalisé un combat contre Kevin Holland ce samedi 10 septembre 2022 à l’UFC 279. Lors de cette rencontre, il est ressort vainqueur malgré tout. Gentsu vous raconte tout.

Khamzat Chimaev devait affronter Nate Diaz mais rien ne s’est passé comme prévu puisqu’il a raté sa pesée. Il s’est exprimé à ce sujet en taclant son rival. « Je pouvais faire le poids, mais le docteur m’en a empêché. Qu’est-ce que je peux y faire ? J’attendais que l’UFC me dise quoi faire. J’ai dit que je voulais l’affronter. Je lui ai proposé tout mon salaire. C’était à peu près deux millions. J’ai demandé à ce qu’on lui donne mon salaire pour qu’il m’affronte. Si ça avait été un vrai gangster, il m’aurait affronté pour l’argent. Lui, il ne voulait pas m’affronter. Qui est le vrai gangster maintenant ? » a-t-il lâché.

Cependant, le sportif n’a pas baissé les bras puisqu’il a quand même réagi en se frottant contre Kevin Holland à l’UFC 279. D’ailleurs, il a su briller par sa performance ce samedi 10 septembre 2022. En effet, il a réussi à s’imposer dès le premier round par soumission à la T-Mobile Arena de Las Vegas. Il lui aura fallu seulement deux minutes et treize secondes dans le premier round sans prendre un seul coup. Seulement voilà, malgré ce beau combat, Khamzat Chimaev n’a pas convaincu tout le monde puisqu’il a été hué par le public.

Khamzat Chimaev hué après sa victoire contre Kevin Holland, il livre un discours piquant

Pourtant, Khamzat Chimaev n’a pas été affecté par cela bien au contraire. En effet, cela lui a encore plus donné la rage de vaincre et il l’a fait comprendre. En effet, il a livré un discours plutôt cash à la fin de sa performance. « Eh, c’est la Tchétchénie bande de c*nnards. Fermez-la. Je vais défoncer votre gars, et je vais le défoncer en coulisses aussi ! (…) Je m’en fous, je veux démonter tout le monde. Je suis là pour ba*ser tout le monde, et c’est ce que je vais faire » s’est-il insurgé.

Khamzat Chimaev hué après sa victoire contre Kevin Holland, il livre un discours piquant Khamzat Chimaev hué après sa victoire contre Kevin Holland, il livre un discours piquant

Lors d’une conférence de presse, Khamzat Chimaev a lâché : « Vous vous souciez de cette m*rde ? Je m’en fiche. Je me soucie de ma famille, je me soucie de ma carrière et de mon argent. Un jour, ils sont avec moi, un autre jour, ils ne le sont pas ». Voilà qui est dit !

Par ailleurs, Emmanuel Macron a félicité les streamers pour le Zevent 2022 et s’est attiré les foudres en retour.

Les passionnés de sport de combat attendaient ce moment avec impatience : le combat entre Francis Ngannou et Ciryl Gane. Malheureusement, le français a balayé une défaite.

Lire la suite