BET Awards : le magnifique hommage de Method Man, Busta Rhymes etc à DMX

Le 29 Juin 2021 à 16:04 par Sikagz

Ce weekend, les BET Awards ont offert un panel de performances toutes aussi impressionnantes les unes que les autres. Le public a également pu assister à un magnifique hommage de plusieurs figures du rap américain au tant regretté DMX. Gentsu vous propose de dévoiler le résultat final.

En avril dernier, le rap américain a perdu l’un des artistes emblématiques de ces dernières années. En effet, DMX s’est éteint il y a quelques mois. Cette évènement  est survenue peu de temps après que l’artiste ait fini son dernier album. Un projet qu’il n’aura pas eu la joie de pouvoir présenter de lui-même mais qui est sorti le mois dernier. D’ailleurs, ce n’est pas le seul projet posthume qui risque de sortir dans les prochains mois à venir puisqu’il y a encore une cinquantaine de titres inédits en studio. Un joli ultime cadeau pour ses fans.

BET Awards : le magnifique hommage de Method Man, Busta Rhymes etc à DMX

Ce dimanche 27 juin se déroulait la nouvelle édition des BET Awards 2021. Cette cérémonie a été placée sous le signe d’une soirée mémorable puisque Cardi B a profité de sa performance avec les Migos pour annoncer sa deuxième grossesse. Mais ce n’est pas la seule surprise de l’évènement. La vie et la carrière de DMX ont été mises à l’honneur grâce à la prestation organisée par Swizz Beatz dont il était proche. Lors de cet hommage, il a été rejoint sur scène par plusieurs artistes comme par exemple Busta Rhymes, Method Man, The Lox et Griselda afin d’interpréter un medley des chansons du rappeur avec une apparition spéciale de Michael K. Williams.

Au programme ? Certains de ses classiques tels que Slippin’, Party Up, What’s My Name?, Where The Hood At?, My N*gga / X Gon’ Give It to Ya, Get at Me Dog, Ruff Ryders’ Anthem mais aussi de nouvelles chansons issues de son album posthume. Tout cela a été conclu par une prière. A la fin, la séquence émotion s’est clôturer avec une voix off de DMX où on a pu l’entendre dire: « Et vous m’avez quand même donné de l’amour. Je vous aime comme vous m’aimez – sans condition ». Regardez:

En parlant de rap américain, Young Thug a récemment remercier sa femme de ménage pour son honnêteté après qu’elle lui ait rendu les 10 000 dollars trouvés dans son jean.