« La seule pour qui je décale mon album » : Drake dédicace Taylor Swift dans son dernier morceau

Le 21 Avr 2024 à 16:36 par djfreak

Depuis quelques jours, de nombreuses personnalités se lâchent sur Drake, comme Kendrick Lamar, Rick Ross ou encore A$AP Rocky. Le rappeur Canadien a décidé de répondre dans un morceau clash, où il adresse un message à Taylor Swift. Gentsu vous révèle tout.

Les hostilités ont commencé le 22 mars dernier, lorsque Metro Boomin et Future ont dévoilé leur album en commun, intitulé We Don’t Trust You. Dedans, on retrouve une collaboration avec Kendrick Lamar, qui s’en prend à Drake et J.Cole dans ce titre. Et forcément, les paroles de K.Dot a fait réagir les internautes, mais aussi le principal intéressé.

Ce vendredi 19 avril, le rappeur Canadien a balancé son morceau clash, intitulé Push Ups. Dedans, il lâche notamment quelques piques à son ennemi, l’invitant à répondre :

Le premier diss ne m’a vraiment pris qu’une heure ou deux, le suivant pour faire ressortir le LÂCHE qui sommeille en toi.. Je suppose que tu as besoin encore d’une autre semaine pour t’améliorer, qu’est-ce que tu fous, on t’attend..

« La seule pour qui je décale mon album » : Drake dédicace Taylor Swift dans son dernier morceau « La seule pour qui je décale mon album » : Drake dédicace Taylor Swift dans son dernier morceau

 

Drake adresse un message à Taylor Swift

Dans le même morceau, Drake adresse également un message à Taylor Swift. Pour lui, la chanteuse est l’artiste qui lui fait le plus peur en termes de popularité. Il faut dire que la jeune femme cartonne à chaque sortie d’album, il vaut mieux donc ne pas sortir son projet le même jour que le sien. C’est pourquoi, le rappeur Canadien a lâché :

Bravo à Taylor Swift, le plus grand gan.gster du monde musical en ce moment, elle t’envoie un million de ventes en première semaine… La seule pour qui je décale mon album.

Ce n’est pas la première fois que l’artiste parle de la chanteuse. Il y a quelques mois, lors de la sortie de « For All The Dogs Scary Hours Edition », la réédition de son projet de « For All The Dogs », le rappeur a dévoilé six nouveaux titres. Dès le premier morceau, Drizzy se fait remarquer en lâchant une punchline évoquant la popstar la plus célèbre du moment : « Taylor Swift the only n**** that I ever rated / Only one could make me drop the album just a little later / Rest of y’all, I treat you like you never made it », que l’on peut traduire par « Taylor Swift est la seule que je considère / La seule qui peut me faire repousser la sortie d’un album / Les autres, je vous traite comme si vous n’aviez jamais réussi ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us