Depuis cinq mois, des fans argentins de Taylor Swift campent pour le premier rang

Le 07 Nov 2023 à 10:08 par Sikagz

Décidément, le Eras Tour continue de déchaîner les passions. Alors qu’elle doit se produire à Buenos Aires pour trois concerts d’affilée, des fans de Taylor Swift n’ont pas hésité à camper devant le Stade afin de s’assurer d’être au premier rang…avec cinq mois d’avance !

Taylor Swift ne cesse de battre des records. D’ailleurs, la jeune femme a réussi à évincer Drake en terme d’écoutes avec son album « Midnights ». Actuellement en tournée mondiale depuis plusieurs mois pour le Eras Tour dont les places se sont revendues à des prix incroyables pour certaines dates, son show va débarquer au cinéma le mois prochain à l’instar du concert de Beyoncé.

En attendant, Taylor Swift continue d’aller à la rencontre de son public. Les 9, 10 et 11 novembre prochain, celle qui a failli s’étouffer avec un insecte en pleine performance sera face à ses admirateurs argentins pour lesquels elle se produira au stade de River Plate. Certains admirateurs impatients ont fait des pieds et des mains pour s’assurer d’être au premier rang lors de ces soirées exceptionnelles au point de camper devant les lieux depuis le mois de juin. Qu’il vente ou qu’il pleuve ou qu’il fasse chaud, ils étaient prêts à tout.

Depuis cinq mois, des fans argentins de Taylor Swift campent pour le premier rang

L’une des fans en question a accepté de témoigner à ce sujet même si elle maintient sa présence dans le campement en secret étant donné que son père ignore tout ce qu’elle fait pour son idole. À l’extérieur du stade, des centaines de tentes accueillent dont ces admirateurs prêts à tout. Deux organisateurs gèrent l’organisation par le biais d’une feuille de calcul garantissant une présence constante de Swifties.

© AFP © AFP

L’ancienneté dans le campement est un critère déterminant pour se placer en tête de file le jour J. L’une des règles du campement consiste à dormir au moins une nuit par mois dans le campement et y passer un minimum de soixante heures mensuelles. Une tierce personne peut le faire pour l’individu en question. En ce qui concerne les besoins quotidiens, les fans vont dans les commerces aux alentours, la supérette ou encore une station-service. Les forces de l’aide interviennent notamment pour veiller à leur sécurité. Une dévotion qui confirme la popularité de Taylor Swift.

Plus d’articles sur

Actualité People