Drake s’est adressé à Kendrick Lamar suite à sa pique dans son dernier titre

Le 26 Mar 2024 à 15:05 par djfreak

Ce vendredi 22 mars, Metro Boomin et Future ont dévoilé leur projet en commun. Dans le morceau où il est invité, Kendrick Lamar s’en prend à Drake et J.Cole. Le rappeur Canadien a décidé de répondre, Gentsu vous dévoile tout.

En seulement quelques années, Kendrick Lamar a réussi à s’inviter à la table des GOAT dans le rap US. Validé par les plus grands noms, comme Dr. Dre, Eminem ou encore Snoop Dogg, l’artiste originaire de Compton a marqué les esprits avec ses albums où il nous montre tout l’étendu de son talent d’écriture. Aujourd’hui, il fait partie des cinquante artistes les plus écoutés sur Spotify dans le monde, ce qui est impressionnant quand on sait qu’il n’a rien sorti depuis 2022.

Fort de son potentiel, l’artiste américain a déjà affirmé qu’il peut plier n’importe quel MC de sa génération. Et il faut croire qu’il pense toujours. Il faut croire que l’artiste américain en a rajouté une couche en 2024. Cette fois, c’est Future et Metro Boomin qui ont invité K.Dot sur leur morceau « Like That ». Le rappeur de Compton a livré un couplet de haute facture et a surtout réussi à créer un buzz autour du morceau en s’attaquant à Drake et J.Cole. « Motherfuck  the big three, n*gga, it’s just big me », peut-on entendre dans son couplet.

Une phrase qui est une réponse évidente à la punchline de J.Cole dans son feat avec Drake, First Person Shooter : « Love when they argue the hardest MC Is it K-Dot? Is it Aubrey? Or me ? We the big three like we started a league, but right now, I feel like Muhammad Ali ». Pour Kendrick, il n’y a pas de « Big 3″, il n’y a que lui.

©️GettyImages ©️GettyImages

 

Drake répond à Kendrick Lamar lors de son dernier concert

Sur les réseaux sociaux, les mots de Kendrick Lamar ont fait beaucoup de bruit. Et ce clash n’a pas échappé à Drake. En effet, lors de son concert ce dimanche 24 mars, l’artiste originaire de Toronto a pris la parole face à son public. Le moins que l’on puisse c’est qu’il ne laisse pas impressionné par les propos de K.Dot :

J’ai la tête haute, le dos droit et je sais que quoi qu’il arrive il n’y a AUCUN n*gro qui pourra rivaliser avec moi sur cette Terre.

Le conflit entre les deux hommes est loin d’être terminé…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us