Kanye West s’en prend à un individu qui a agressé sexuellement Bianca Censori

Le 19 Avr 2024 à 17:59 par Sikagz

Il ne faut pas pousser le bouchon trop loin et surtout pas devant Kanye West. En effet, le rappeur américain a récemment été désigné suspect dans une affaire de coups et ble*sures sur un homme. Il aurait fait cela pour défendre Bianca Censori qu’il venait d’agresser sexuellement. Gentsu vous en dit plus.

Après l’officialisation de son divorce avec Kim Kardashian, Kanye West a rapidement trouvé chaussure à son pied puisqu’il s’est secrètement marié avec Bianca Censori. Durant longtemps, le rappeur prenait le soin de cacher son identité. Finalement, le couple a décidé de s’afficher publiquement et le moins que l’on puisse dire c’est qu’aucune de leurs sorties ne passe inaperçue.

Et pour cause, Bianca Censori a le don d’adopter des looks très osés. Une apparence que Kim Kardashian verrait d’un très mauvais œil vis-à-vis de ses enfants. Toutefois, leur relation ne serait pas toute rose puisque des sources proches ont affirmé que le père de l’ancienne architecte australienne n’apprécierait pas que YE l’affiche de la sorte aux yeux de tous et il imposerait des règles strictes à sa compagne. Mais ces spéculations ont été contredites par un proche qui a déclaré au micro du Daily Mail :

Ye est une mégastar depuis deux décennies et son premier mariage était avec quelqu’un qui vit presque à plein temps devant une caméra (Kim Kardashian, ndlr). Bianca et Ye sont dans une optique totalement différente. Ils sont très privés.

Kanye West s’en prend à un individu qui a agressé sexuellement Bianca Censori Kanye West s’en prend à un individu qui a agressé sexuellement Bianca Censori

Kanye West s’en prend à un individu qui a agressé sexuellement Bianca Censori

Kanye West est connu pour être plutôt sanguin. Alors forcément, lorsqu’un individu s’est permis d’approcher sa compagne de manière inappropriée, il a sorti les griffes. Selon TMZ, il ferait l’objet d’une enquête après avoir frappé un homme au visage ce mardi 16 avril. Un représentant du rappeur a déclaré à ce sujet :

L’agresseur ne s’est pas contenté de la percuter. Il a mis ses mains sous sa robe, directement sur son corps, il lui a attrapé la taille, il l’a fait tourner, puis il lui a envoyé des baisers. Elle a été malmenée et agressée sexuellement.

Kanye West et Bianca Censori auraient pris la fuite après l’altercation. La v*ctime n’aurait pas eu de ble*sures graves.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us