« Il n’y a qu’un seul GOAT » : Kanye West s’en prend à Drake et Kendrick Lamar

Le 29 Mar 2024 à 11:28 par djfreak

Il y a quelques jours, Metro Boomin et Future ont dévoilé leur projet en commun. Dedans, Kendrick Lamar s’en prend à Drake et J.Cole. Une pique qui n’est pas passée inaperçue puisque Kanye West a décidé de réagir. Gentsu vous dévoile tout.

Le 22 mars dernier, l’un des opus les plus attendus de l’année a été dévoilé sur toutes les plateformes. Il s’agit de l’album en commun entre Future et Metro Boomin. Dedans, on peut retrouver Kendrick Lamar, qui pose un énorme couplet sur le morceau « Like That ». Le rappeur de Compton a surtout réussi à créer un buzz autour du morceau en s’attaquant à Drake et J.Cole. « Motherfuck  the big three, n*gga, it’s just big me », peut-on entendre.

Une phrase qui est une réponse évidente à la punchline de J.Cole dans son feat avec l’artiste originaire de Toronto. Et ce clash n’a pas échappé à Drake. En effet, lors de son concert le dimanche 24 mars, le rappeur canadien a pris la parole face à son public :

J’ai la tête haute, le dos droit et je sais que quoi qu’il arrive il n’y a AUCUN n*gro qui pourra rivaliser avec moi sur cette Terre.

© WireImage / AP / GettyImages © WireImage / AP / GettyImages

 

Kanye West s’en prend à Drake et Kendrick Lamar

Ce clash entre les deux hommes a fait beaucoup de bruit outre-Atlantique. Et un autre artiste a décidé de se mêler à cette histoire : il s’agit de Kanye West. En effet, le rappeur américain a décidé d’adresser un message à Drake et Kendrick Lamar. L’ex-compagnon de Kim Kardashian a lâché :

Tout le monde sait que j’ai lavé Kendrick sur notre feat « No More Parties in LA » Tout le monde sait que j’ai lavé Drake au concert pour Larry Hoover.. Il n’y a qu’un seul GOAT.

Des propos qui n’ont rien d’étonnant puisque YE s’en est pris au rappeur canadien il y a quelques jours. « Sachez simplement qu’ils ont essayé de me détruire et nous voilà avec la chanson N°1 au monde. F*ck Drake pour m’avoir pris Lil Durk dès le début du rollout de « VULTURES », je reviendrai vers vous si je pense à d’autres mais va te faire fou.tre. », a-t-il lâché sur ses réseaux sociaux. Le clash entre les deux hommes ne fait que (re)commencer…

Plus d’articles sur

Actualité Rap Us